Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:13

Regardant Henriques, elle n'avait que trop parler.

Je vous remercie Padre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marques Henriques

Daniel Marques Henriques


Nombre de messages : 274
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:38

Daniel remercia le Procureur et regarda Lina.

Dame Lina....je ne sais que penser de cette situation. Dissolution, pas dissolution. Mariage, pas mariage.
J'ai une question fondamentale qui me vient à l'esprit: Combien d'écus gagne-t-on par jour en s'alignant sous l'étendard d'une armée anti-royaliste? Est-ce que cela paie bien?


Revenir en haut Aller en bas
lina dame de loudenne

lina dame de loudenne


Nombre de messages : 20
Localisation RP : muret
Date d'inscription : 06/05/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:40

Lina le regarda

Je n'ai reçu aucun écus d'aucune armée.
Ne le prenez pas pour de l'insolence ,je répond simplement a la question , n'y voyez aucun manque de respect.....mais depuis le début quand je disais que detarnos était devenu brigand .
On me répondais que cela n'avait rien a faire dans ce débat que là n'était pas la question.
Et là ça entre en compte ???
Lui détroussant de malheureuses personnes rencontrés au hazard et moi défendant des valeurs en les quelles je crois et des amis.
Ne m'en veuillez pas mais là ça me surprend beaucoup....


Lina se disait a elle même, qu'il n'y avais pas de juste milieux là..

Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:43

La n'est pas de Déternos que nous parlons, vous parlez de prendre un Comté avec cette armée, est ce ca les valeurs que vous défendez ?! Original...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marques Henriques

Daniel Marques Henriques


Nombre de messages : 274
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:48

L'Archevêque se leva, de toute sa carrure de jeune homme, lui l'ancien Lieutenant des forces armées royales portugaises, et dit de sa voix forte et intelligible:

Dame Lina. Je vais poser la question autrement. Osez-vous, vous la baptisée, vous la noble, vous une enfant aristotélicienne...
Osez-vous participer à la Prise d'un Castel démocratiquement élu et reconnu par Sa Majesté le Roy de France? Osez-vous à ce point renier le serment d'allégeance que vous avez fait par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
lina dame de loudenne

lina dame de loudenne


Nombre de messages : 20
Localisation RP : muret
Date d'inscription : 06/05/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:12

Bien je vois que je pourrais dire ce que je veux......que cela ne changera rien !
J'ai également fais savoir que je renonçais a mon titre a qui de droit
Laissez moi ou pas marié avec lui car c'est bien de cela qu'il s'agit !
Je ne resterais pas là les bras ballant vous écoutez me traiter de la sorte avec tout le respect que je vous dois.




Elle sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:16

Naud esquissa un sourire, elle venait de donner de l'eau au moulin. Elle la regarda

Bien Padre, nous continuerons tout ca à CSI, c'est ainsi que finisse celle qui oublie ce qu'est notre bonne religion. Ca doit gêner car c'est qu'elle se sent coupable. Elle a oublié que nous étions aussi un tribunal.

Quand au pauvre mari, je vais voir ce que je peux faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marques Henriques

Daniel Marques Henriques


Nombre de messages : 274
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:33

Pas de réponse, bonne question. Madame le Procureur, navré de vous avez fait perdre votre temps.
Je pense que pour le moment, la dissolution du mariage n'a pas lieu d'être...tout simplement car d'autres choses plus graves sont en jeu.

Je vais également prendre contact avec l'époux, qui a sollicité audience avec moi il y a quelques jours de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos   Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dissolution du mariage de Celtic_de_vandimion et Tiphany
» Dissolution du mariage d'Amellyne et Gueldin
» [Dissolution] Cebyss et KlanAcier
» [Dissolution] Gabriell et Godelaine.
» [Dissolution] KlanAcier et Cebyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Aile Est – Officialité Métropolitaine :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser