Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dissolution] Cebyss et KlanAcier

Aller en bas 
+6
saliva
Klan l'Acier
Arthurcano
Guilhem_
Cebyss
Naudeas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:37

Le procureur pas encore diplômé ne se présentait pas. La patience est Vertu, mais Naud a oublié ce mot. Elle prit donc les devants et fit mander une salle. La Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition s'assit, envoya les courriers pour les convocations.

Bonjour, au nom de Monseigneur Galahadd, Archevêque de Narbonne, nous allons pouvoir ouvrir cette audience.

Un délai de 15 jours sera accordé durant lequel les époux et les possibles témoins pourront s'exprimer. Passer ce délai, l'audience sera clôturée.

Sachez que vous avez la possibilité de recevoir conseil d'un avocat conformément au droit canon :


Citation :
L’accusé a la faculté de se faire conseiller par un avocat de confession aristotélicienne, ecclésiastique ou non, dès que le procureur décide de l’opportunité des poursuites et tout au long de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Nombre de messages : 71
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:51

La brune hésita un long moment devant la salle, le parchemin de convocation dans la main... L'attente avait été longue, très longue. Un long combat entre le coeur et la raison de la comtesse s'était déroulé... Peser le pour, le contre... les bonnes raisons, les mauvaises... Et puis finalement... pousser la porte...

Naudeas était présente et la brune s'avança, l'esquisse d'un sourire trop difficile.

Bonjour Naudeas... Je vous remercie de vous être chargée de l'ouverture de cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_

Guilhem_


Nombre de messages : 89
Age : 578
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2013

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:17

Il est des jours ou des semaines où son père adoptif était des plus débordés mais ce jour c'était une mission d'importance qu'il me donnait celle de prévenir une dame son amie qu'il arrivait en soutient sous peu.

Et vue l'importance hop hop hop Course dans les couloirs.... Dérapage semi contrôlé en passant en bras autour des piliers et zou une aube qui s'envole dans les tournant... Pour peu qu'un père ou que l'Archevêque passe et je serai bon pour la pénitence... Sourire en coin cela dit...

Salle d'audience A, Salle d'Audience B, ah voila salle d'audience C comme Cebyss.

Pas le temps de me recoiffer et petit coup sur l'aube rien n'y paraitrait. J'entrais donc d'un air contrit et je m'en allais prévenir d'abord Mgr Naudéas. Arf son père ne lui avait point donné son titre ? Monseigneur Eminence... Je devenais rouge en même temps que je l'informais en commençant par une inclination.


Monseigneur, le frère Arthur Cano m'envoie prévenir qu'il passera à l'audience sous peu.

Le message je venais de passer, ne me restais plus qu'à rejoindre cette amie chère.

Dona Cebyss, je ne vous offenserai point longtemps de ma présence qui n'a que peu d'intéret mais de vous faire prévenir que le frère Arthur arrivera très vite pour vous soutenir comme il le peut ou pourra. Je vous souhaite courage de ma petite personne Dona, oui courage.

Je venais de réussir à dire cela d'une traite et enfin, je ne savais si ces mots pouvaient mais bon, puis ensuite j'hésitais entre lui tendre ma main ou simplement rester en retrait.
En fait la je ne savais pas que faire, rester pas rester, serrer la main signe d'amitié Aristotélicienne, tendre un mouchoir ou quoi faire, j'en savais rien moi...

Et j'hésitais encore plus mais ce n'était pas le lieu à lui demander des nouvelles de sa fille que j'avais eu occasion de garder mais point le lieu cela était.

Aussi le message passé, j'attendrais donc légèrement en retrait le regard baissé qu'Arthur n'arrive et dès lors je prendrai congé humblement.

Un regard vers Monseigneur ou quel autre titre, d'un air de dire combien de temps ça peut durer une audience pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:41

De sa robe de bure de couleur sombre, bras croisés en l'intérieur pour se réchauffer tant bien que mal, il venait de finir de mettre en ordre ses différents bureaux icelieu quand il prit la direction de l'officialité, il avait quelques temps auparavant fait envoyé Guilhem afin de prévenir de son arrivée en salle d'audience.

Il est des promesses qui par delà le temps seraient pour lui toujours présentes comme celle d'être là pour elle quand d'un mot, d'un écrit ou quelconque autre moyen le lui ferait savoir.
En le cas présent, point de demande, mais d'avoir vu quelques jours auparavant cette annonce, il savait qu'elle aurait besoin du soutien d'un ami, aussi il vint à se rendre avec quelques documents sous le bras et arrivant en salle d'audience vint à saluer Naudéas. Il savait que ces instants seraient pour la Brunette, noir et fait de tourments.


Naud, le bonjour à vous, c'est pour ma part première que d'assister à pareille audience, et viens en soutient de Dona Cebyss.

Puis faisant demi tout vint s'installer aux côtés de la brunette et remercia Guilhem d'avoir prévenu de son arrivée et qu'il pouvait maintenant aller vaquer à ses travaux pour l'apprentissage de la Foy.

Enfin, il se tint à son côté posant sa main simplement sur son bras pour lui signifier que toujours l'ami serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier

Klan l'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 13/04/2010

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:16

Arthurcano a écrit:

...et viens en soutient de Dona Cebyss.

Voila les quelques mots que l'encapuchonné entendit avant de passer la porte.
Soutient? De quelle forme de soutient pouvait-il s'agir?

L'encapuchonné passa la porte en silence, seul le bruit du baton de pélerin qui l'accompagnait depuis plusieurs semaines retentissait sur le sol.


Bonjorn!

Sans enlevé sont capuchon il redressa la tête pour voir sa femme d'un oeil disgret. L'encapuchonné venait de renouer avec le monde, transperçé par un mélange de peur, de honte et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Nombre de messages : 71
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:51

La comtesse remercia Guilhem d’un sourire. Puis salua Arthur.

Bonjour Arthur. Je te remercie d’être venu, mais tu n’étais pas obligé. Tu aurais dû rester auprès de ton épouse, c’est là qu’est ta place, vous avez un voyage à préparer.

La brune lui sourit et allait continuer lorsque la porte se fit entendre, suivi d’un…

Klan l'Acier a écrit:

Bonjorn!

Qu’elle aurait reconnu entre mille… cette voix… aimée… cette voix… la sienne…

Son cœur s’arrêta instantanément de battre, et la brune déjà plutôt pâlichonne, blêmit encore plus. Sans se retourner elle ferma les yeux, tentant de reprendre son souffle et ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:51

Naud regardait, observait, avait écouté le jeune homme quand il était venu dire qu'Arthur arriverait. Elle acquiesça simplement de la tête, façon de dire bien entendu. Elle patientait jusqu'à l'arrivée de Monsieur de Narbonne.

Ah ca allait prendre une autre tournure. Cebyss avait pâli, comme si elle venait de voir un fantôme, donc ce devait être l'époux.. Elle finit par lâcher.


Bonjour, prenez place, si vous pouviez enlever votre capuche, vous restez dans une salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_

Guilhem_


Nombre de messages : 89
Age : 578
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2013

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:57

Mon frère et père me donnant congé, je lui indiqua que je m'en retourné dès lors vers le bureau des inscriptions de la pastorale et des cérémonies. Ometant de lui dire que j'allais d'abord faire un détour par les jardins.

Père, je vous laisse alors et vais pourvoir à l'accueil d'éventuelles Brebis pouvant s'enquérir de quelques informations.

J'inclinais ma tête et donna mon au revoir à dona Cebyss.

Dona je vous donne mon bon courage et espère vous revoir dans d'autres circonstances que ce jour.

Je prenais congés et m’apprêtais à sortir quand un homme encapuchonné entra dans la salle avec un bâton de bois, je m'écartais et le laissais passer avant de sortir moi même tout en me questionnant. Quel drôle d'homme cela pouvait être que d'être ainsi entré dans l'archevêché sans même découvrir son chef ? Un pèlerin ou un voyageur en perdition qui cherchais hospice peut être ?
Je passais après lui me disant que cela n'étais pas à ma personne de guider en ce lieu mais à d'autres. Je le saluais de la tête au passage par politesse.

Sortant de ce lieu, je me rendais donc au burea.. non au jardin de St Benoit et passerais un peu plus tard au bureau des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier

Klan l'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 13/04/2010

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:03

L'homme se découvrit laissant apparaitre un homme blond à la barbe plus généreuse que jamais et a l'apparence rude.

Klan s'avança vers son épouse comme s'il n'y avait personne d'autre dans la salle, d'un geste lent il lui prit la main en murmurant
"Tout va bien" comme pour s'en convaincre lui même.

Il se tourna vers le procureur:


Dona, j'ai appris pour la présente demande à la réception de votre convocation, aussi j'aimerais si c'est possible m'entretenir avec... Mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:18

La Préfet haussa un sourcil.

Bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Nombre de messages : 71
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:29

Elle tenta de se recomposer un visage avant de se retourner. Un regard inquiet, affolé vers Naudeas et Arthur.

Le sol se déroba sous les pieds de la brune quand il se découvrit et s’avança. Elle ne pouvait le croire, pourtant c’était bien lui… changé, fatigué certes, mais cette même voix, ce même regard… Son cœur qui s’emballe quand il prend sa main…

Elle regarde sa main dans la sienne, comme si ça n’est pas réel, elle entend sa voix, sans vraiment entendre les mots. Dans son cœur, tout s’affole. Entre le soulagement de le savoir en vie, l’envie de lui sauter dans les bras, la colère… oui elle est en colère… folle de rage même… Contre lui, contre cette absence, contre ce silence qui a créé cette fissure, cette faille dans leur vie… Elle ferme les yeux une fois de plus sur cette main qui retient la sienne et relève les yeux sur son dernier mot, jusqu’à croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
saliva




Nombre de messages : 42
Localisation RP : alais
Date d'inscription : 20/12/2011

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:57

Saliva arriva sur l'entre fait,ne pouvant pas laisser Cebyss toute seule dans cette épreuve,frappa a la porte et en l'ouvrant vit le visage décomposé de Brunette comme tous le monde l'appelle,vit son regard affolé,se demandant se qui se passait,regardant tous ceux qui étaient dans la pièce compris se qui se passait et soupirât.

Elle avait envie de crier,de se révolté, de prendre la place de Cebyss,car pour elle,cela aurait plus simple.

Klan,ou Grizzli comme la beautés brune l’appelé était en face d'elle a lui prendre la main,elle se souvenait des moments de solitude de Cebyss la Sali,elle se souvenait avoir été voir Klan le suppliant d'aller voir sa Femme,il lui manquait,et comme par le plus grand des hasard après autant de temps de silence,il revenait,il avait attendu le dernier moment pour revenir.


Et là,Sali pleura,elle laissa les larmes couler sur ses joues,se demandant de quelle droit un homme pouvait faire souffrir autant une personne,leurs Cebyss a tous,celle qui était connu comme Noble de Cœur.Oui,Klan été peut-être un bon Comte,un bon administrateur mais quel piètre Mari il fessait,et elle se demandait combien de temps il avait l'intention de la faire souffrir,combien de temps,il faudrait après chaque passage de sa part pour réconforter Ceb,combien de torture lui sera infliger a leurs brunette,elle aussi elle avait bien envie de s'entretenir avec Klan,mais elle sait qu'il ne le voudrais pas,alors elle espérait un miracle,l’espérer du fond de son cœur.

Saliva se redressa,sécha ses larmes,regarda tous le monde dans la pièce,regarda le préfet: Excusez moi,je me présente Mestra Saliva,venu porter aide et un peu de courage a Dona Cebyss dans l'épreuves qui est la sienne,désolée pour mon retard.

Elle se tourne vers Cebyss,lui sourit,et lui fait un clin d’œil: Bon,ma beautés des iles,je t'avais bien dit de dormir cette nuit,tu a le teint tous palot.Je vais me mettre dans un coin,moi.

Au passage Klan,bonjour quand même,contente de voir que pour une fois depuis longtemps,tu accorde de l'importance a ta femme.

La gorge nouée elle va s'installer dans un coin,et pleure,pleure sur autant de gâchis,ne comprend pas,et surtout ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:16

Arthur n'était point obligé, mais il savait que cela serait une étape difficile, il savait que prendre pareille décision ne pouvait être que dure à vivre pour son amie, après tant de mois à attendre, tant de mois à souffrir, presque un an sans guère de nouvelles, presque un où parfois un seul mot arrivé et rien entre les semaines qui s’égrainaient, et puis depuis septembre 1460 plus rien que le silence, plus rien qu'une longue retraite et un retranchement.
Il tapota son bras et lui répondit à elle seule...

Ceb, tu ne me l'as pas demandé et tu oublies que j'oeuvre en ces lieux en quasi permanence, je connais ma place auprès de mon épouse mais je sais aussi qu'en ce jour d'une aide ou d'un soutient tu as besoin. Je la rejoindrai dès que possible une fois cette audience passée soit en sure, il me reste tant à faire encore en ces lieux pour tout mettre en ordre avant départ.

Et puis, je ne serais pas cet ami parfois trop présent surement, si je n'étais point venu à cette place et en ce jour pour toi.


Alors qu'il terminait sa phrase, un courant d'air se fit, un bâton sonnait sur le sol, un regard qui se tourne vers l'entrée, et de constater un homme entrant tout encapuchonné en même temps que son fils quittait les lieux.

Cela donnait à cette scène qui se jouait, un air fantomatique, une voix ténébreuse comme venue du lointain se fit entendre mais alors que la capuche tomba et qu'il vint à la rencontre de ... de Ceb. Il pu, au visage de son amie, voir l'effroy, lire l'inquiétude.
Klan était de retour et si la surprise fut tout d'abord de mise, deux regards se croisent le sien cherchant une aide et celui d'Arthur qui se voulait être un appui et voulait dire : "Je suis et serais là prends courage Ceb prends courage !"

Klan était arrivé à leurs côtés et prenait la main de Ceb... Tout va bien put il entendre... Bah voyons sur que tout va bien...

Nouveau regard à son amie de toujours, ce joyau du Languedoc... Je suis là Prends courage...

Il prit alors sur lui de se lever et d'aller rejoindre Saliva, arrivée depuis peu, tout en restant inquiet et de lier son regard au visage de son ami qui pourrait prendre lien par ce simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier

Klan l'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 13/04/2010

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:28

Le décapuchonné prit une longue inspiration, il y avait tant a dire, et jamais il n'aurait imaginé devoir échanger les premiers mots de retrouvailles en ce lieu et avec si peu d'intimité.

Le destin était ainsi et il se contenta de quelques mots.


Je sais que mon absence à été longue, plus longue que je ne l'aurait imaginé moi même. Et il n'y a sans doute pas d'excuses assez fortes et sincères pour me faire pardonner auprès de ma famille.

Une chose est sûre, je ne suis pas parti par lacheté, par malice et encore moins par manque d'amour. J'étais fatigué, usé par le temps et la flamme de la vie semblait bien vacillante, d'aucun aurait pensé qu'il s'agissait de l'appel du Trés-haut. J'étais alors encore présent de corps à tes cotés, mais plus que l'ombre de l'homme que tu as épousé.

Comme par le passé, j'ai choisi l'Errance pour retrouver celui que j'étais et retourner aux sources, pour moi bien sur, mais aussi pour toi, pour mon fils et ma fille, pour notre enfant commun. Cette Errance fût la plus longue de mon existance, et pour toi, j'imagine un grand vide.

Aujourd'hui me revoila, et nous nous retrouvons dans une salle d'audiance. Je comprends ce qui t'as mené ici, et il serait bien malvenu que je t'en tienne rigueur.

Fait ce que ton coeur te dicte.
Pour ma part, même si le temps peut faire croire à un abandon, "Nunquam Te deserat".
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:15

Et l'archevêque d'arriver, un peu diminué mais là.

-Mesdames, messieurs, ravis de vous voir.

Un peu de retard pour ma part, étant en repos forcé après mon voyage du Béarn qui m'a épuisé !

J'écoute notre Procureur sur l'affaire qui nous concerne.



Puis l'archevêque de s'installer dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
bbred

bbred


Nombre de messages : 27
Localisation RP : Béziers - Languedoc
Date d'inscription : 08/10/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:05

Bbred avait franchit la porte peu de temps après Klan.
L'opportunité de soutenir son vieux frère avant un long voyage, l'avait fait franchir les portes de ce tribunal.
Il salua.
Il se redressa à la vue de Naudea, l'épouse de son Vassal Celticdom.
Elle lui glaçait a chaque fois le sang. Surement les histoires qu’inquisitrice que lui avait compté Roderick.
Il laissa terminer Klanacier puis devant les regards interrogateurs il se présenta.


BBred de Lortz Comte de Pézenas et ami de sa Grandeur Klanacier.
Je suis celui qui est partie à la recherche de Klanacier et n'ai jamais douté que celui-ci fussent toujours en vie.
Je l'ai retrouvé il y a peu, dans une déprime et un malêtre des plus profonds.
L'homme ici aujourd'hui a du se reconstruire et a prit beaucoup de temps pour cela, nous en sommes tous conscient.
La fatigue morale, les soucis d'Impératifs Réellement Légitime ont causés beaucoup de dégâts.
Son parcours à la recherche de lui même a été long, mais sincère et surtout indispensable.
J'ai essayé de redonner le plus souvent possible du courage à son épouse, lui promettant un retour prochain et suis heureux aujourd’hui d'avoir pu tenir cette promesse.
J'ai été je pense l'un de entremetteur de ce couple qui se cherchait déjà depuis de longue années. J'espère qu'aujourd'hui ils pourront se retrouver.
En tout cas je suis garant de la sincérité de leur amour et union.


Bbred s’arrêta quelques secondes .. perdu dans ses pensée juste à la fin de cette dernière phrases .. il marqua un temps d’hésitation, gêné par quelques chose avant de terminer,


Aujourd'hui, je pense que c'est a eux eux de décider de leur futur. A celui qui a été outragé de pardonner ou non ...

BBred fronce un sourcil a nouveau et hésite encore quelques secondes, sincèrement perturbé par quelque chose, puis finir par changer complétement de sujet.

Puis je suis également là au cas ou Saliva péterait un plomb ... des fois elle se tiens si mal et ne contient pas ses émotions.
Et désoler pour tout ces "je, "je" ça fait narcissique en fait, l'important aujourd'hui c'est eux, et non moi, j'espère que ma présence et mon opinion n'ont pas dérangé, nous nous contenterons de surveiller Saliva pour qu'elle reste sage.


Large sourire après sa boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 5:32

Naud salua d'un signe de tête l'Archevêque de Narbonne. Elle commencait légèrement à s'agacer de la situation.

Je vous rappelle que vous êtes ici dans une salle d'audience, que vous ne prenez la parole que si vous avez été invité à le faire. Vous vous croyez ou, je me fous de qui vous pouvez être. Je vous demanderais de respecter les lieux. Ici, seul Monsieur de Narbonne conscent à donner la parole ou moi. Jamais vous ne la prenez comme ca. Vous n'êtes nullement dans un lupanar.

Elle regarda celui qui venait de faire son apparition, il se croyait ou. Ca ne l'amusait pas du tout. Si cela continuait ca ne serait plus la procureur d'Officialité qui parlerait, mais bien la Préfet de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:05

Bruenor était plongé dans la paperasse quant un garde vint
le chercher, lui narrant qu’il i avait un rouquin qui faisait du grabuge et
Naudéas qui allait bientôt perdre son calme, le blondinet attrapa ses attributs
de fonction, puis ce dirigeât en direction de la salle d’audience d’un pas
assuré, il entrât silencieusement ce plaçant derrière l’assemblée, il jeta un légers
regard a Naudéas afin de solliciter des ordres, ou même une marche a suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Nombre de messages : 71
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:46

La brune avait écouté chaque mot, chaque phrase, sans l’interrompre, en laissant sa main posée dans la sienne, cette main qu’elle avait tant espéré serrer pendant ces mois. Elle jetta un regard à Naudeas, se demandant si elle devait répondre ou pas après l’intervention de Bbred. Quelques bruits de portes, de pas et elle reporta son attention sur son époux, après une profonde inspiration pour refouler les larmes et les sanglots qui menaçaient. Elle avait tellement rêvé, espéré ces retrouvailles durant ces nuits à se morfondre.

Klan… Je t’aime… depuis le premier jour ou nos chemins se sont croisés il y a des années maintenant… Je t’ai aimé au premier regard, et ça c’est quelque chose qui ne changera jamais, c’est certain... Je t’aimerai toujours…

Mieux que personne je sais dans quel état tu étais et je comprends que tu avais besoin de repos, de t’éloigner de tout et de tous un moment. Pendant toutes ces semaines, ces mois de silence, je t’ai soutenu, attendu, espéré, pleuré. Je me suis abrutie, épuisée de travail pour éviter de penser. J’y ai cru jusqu’à… te voir dans ce profond retranchement, qui fut pour moi comme un coup fatal… et là oui, je l’ai vécu comme un abandon total… Ce silence depuis qu’on m’a annoncé ton retour, a été comme un coup de poignard… Il suffisait d’un mot… un seul…

Aujourd’hui, c’est moi qui ai besoin de m’éloigner, de me retrouver, me ressourcer pour ne pas sombrer… Je suis vidée, usée par cette absence… Je ne survivrai pas une autre… et je dois me remettre de celle-ci...


Elle avait parlé d’un trait la brune, sans s’arrêter, de peur de les larmes ne l’assaillent… mais là elle ne pouvait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:05

Naud écouta, après avoir mandé le calme, elle remercia tout de même d'un signe de tête la venue du garde.

Cebyss, je vous demanderais de façon simple et claire, que choisissez vous de faire continuer, cette dissolution ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Nombre de messages : 71
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:49

Après un temps qui sembla une éternité, la brune regarda Naudeas. Posant un instant son regard dans le sien, y cherchant de l’aide, du courage, une réponse, elle ne savait pas vraiment. Elle avait le cœur déchiré et s’apprêtait à prononcer les mots les plus difficiles de sa vie.

Je souhaite… continuer Naudeas…

Elle se retourna ensuite vers son époux, dont elle n’avait toujours pas lâché la main.

Klan… je suis désolée… mais aujourd’hui, c’est trop difficile pour moi. Trop difficile de reprendre une vie avec toi. J’ai besoin de prendre du temps, pour retrouver confiance en moi, en toi… A toi de me prouver que je peux encore, que tu m’aimes… que je compte pour toi… que nous pouvons encore être ce que nous étions... aujourd’hui j’ai trop de mal à le croire… J’aimerais vraiment… mais c’est impossible… J’espère que tu comprends, et que tu ne m’en veux pas…

Elle posa le regard sur sa main dans la sienne. Non elle n’arrivait pas à la retirer… Elle reposa son regard rempli de larmes dans le sien.

Dans quelques temps peut-être…

Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:01

Naud acquiesca.

Donc nous écoutons votre témoignage Cebyss. Les personnes auront la parole que quand l'autorisation leur sera donné, sinon ca se passera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Nombre de messages : 71
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:26

La brune se retourna vers Naudeas, ne sachant plus vraiment quoi dire. Il lui semblait déjà avoir fait le tour de la question, fait le tour de ses sentiments, de ces mois d’absence et de solitude, qui avaient finis par user l’espoir qui subsistait dans son cœur. Laissant un trou béant qu’il faudrait petit à petit combler pour que de nouveau elle puisse y croire. Elle regarda le procureur, l’air quelque peu perdu.

Je ne sais trop qu’ajouter de plus à ce qui a déjà été dit…
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:36

On aurait entendu une mouche péter, bon, elle ahema pour reprendre la parole.

Monsieur de Narbonne avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:48

A moitié endormi.

Non. Pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dissolution] Cebyss et KlanAcier Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Cebyss et KlanAcier   [Dissolution] Cebyss et KlanAcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dissolution] Cebyss et KlanAcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dissolution] KlanAcier et Cebyss
» Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos
» Dissolution du mariage de Celtic_de_vandimion et Tiphany
» [Dissolution] Gabriell et Godelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Aile Est – Officialité Métropolitaine :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser