Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sonsorius de la paroisse de Foix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sponsorius
Diacre
Diacre



Nombre de messages : 2
Localisation RP : Foix
Date d'inscription : 02/05/2008

Sonsorius de la paroisse de Foix Empty
MessageSujet: Sonsorius de la paroisse de Foix   Sonsorius de la paroisse de Foix Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:06

Sponsorius ayant reçu l'autorisation d'accéder à la salle du conseil, il s'empressa d'aller y rejoindre les religieux qui devaient s'y trouver.
Une fois de vant la porte, il la poussa doucement puis entra dans la salle.

Un peu timide et impressionné par les personnes qu'il allait y rencontrer, il se présenta.


Bonjour, je m'appelle Sponsorius, je viens d'être nommé diacre pour la paroisse de foix.
J'ai décidé il y a bien longtemps de suivre la voie de l'église et pour le moment, j'achêve mon séminaire à l'Abbaye de saint Louis.
Je souhaite vivement travailler avec vous et me rendre très utile pour le développement de l'Eglise dans notre région.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 345
Localisation RP : Besièrs e Narbona - Lengadòc
Date d'inscription : 11/04/2008

Sonsorius de la paroisse de Foix Empty
MessageSujet: Re: Sonsorius de la paroisse de Foix   Sonsorius de la paroisse de Foix Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:06

Bienvenu en notre province ecclésiastique de Narbonne, mon Frère ! Certainement aurons-nous à travailler un jour ensemble. Que le Très-Haut et Ses prophètes guident vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hardouin
Archevêque de Toulouse
Archevêque de Toulouse
Hardouin


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation RP : Castelnaudary
Date d'inscription : 08/05/2008

Sonsorius de la paroisse de Foix Empty
MessageSujet: Re: Sonsorius de la paroisse de Foix   Sonsorius de la paroisse de Foix Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:02

Les rencontres continuaient...

Mon fils, je suis bien heureux de vous rencontrer. Qu'Aristote veille sur vous. Mon nouveau bureau vous est ouvert...
Continuez l'apostolat, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonsorius de la paroisse de Foix Empty
MessageSujet: Re: Sonsorius de la paroisse de Foix   Sonsorius de la paroisse de Foix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonsorius de la paroisse de Foix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix
» Paroisse de Nimes.
» Candidature pour la paroisse de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser