Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paroisse de Nimes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:01


Bonjour,

Je viens d'apprendre par le maire de Nîmes, que frère Longjohnsilver occupe le poste de curé de Nîmes. Étiez vous au courant car moi actuellement je me démène pour en trouver un!!!
Enfin ce n'est pas bien grave, mais il faut remettre rapidement les fichiers à jour. Car je passe pour un imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:57

je ne le savais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:22



Moi aussi, et nous avons tous dans cette affaire l'air d'être un peu bête!
Qui l'à nommé à ce poste? c'est ce que je désire simplement savoir. Quelque un de nos frères ont il la possibilité de nommer charge dans nos paroisses sans nous avertir? Si la plus haute autorité de notre archevêché Monseigneur Pierroléon de Riddermark. "Archevêque métropolitain de Narbonne".est resté dans l'ignorance cela devient à mon avis très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:21

hrp : Longjohnsilver n'est-il pas un administrateur des RR?
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Desidérade


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:03

(c'est le roy des Anglois non ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-projekt.fr
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:02

(je le pense aussi...donc il s'est nommé tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:21



C'est un peu se que je pensais. Malgré tout cela manque de politesse envers notre archevêché. Il serai bon de le convoquer pour qu'il nous donne des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:23

convoquer le roi d'Angleterre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:50

Alors si c'est le Roy des Anglois, admettons sa décision qui est certainement très sage!!!!!!.
Nous ne pouvons lui demander de venir à l'archevêché nous n'en avons pas le droit!! mais si seulement sa majesté avait daigné nous envoyé un message. Cette chose ne c'est pas faite,je le regrette acceptons simplement sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Desidérade


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:19

Voulez-vous que je lui écrive ? J'ai pas peur, hein, faut pas abuser non plus ! *pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-projekt.fr
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:49

(vous pouvez le faire en tant que joueuse...je crains qu'il y ait un bug. C'est un peu comme Eugène V qui était à Alais à un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:09


Bonjour,
Si quelqu'un doit envoyé un courrier, c'est à moi de le faire en tant qu'archidiacre de Nîmes, je vais le faire. J'emploierai toute la diplomatie du à son rang. J'espère qu'il me répondra, je vous tiendrai au courant. (Actuellement en retraite)

Copie du courrier.

Citation :
Votre majesté, Roy des Anglois

Pardonnez moi d'abord de vous déranger pour une simple mise au point, mais en tant qu'archidiacre de Nîmes, j'étais depuis quelque temps déjà préoccupé à rechercher une personne digne de confiance pour occuper la charge de sacristain ou curé dans cette belle paroisse. ( Je pensais être alors sur la bonne voie).
Désirant avertir la mairesse de Nîmes que l'archevêché de Narbonne ne les avait pas oublié, j'ai été fort surpris d'apprendre que vous occupiez déjà cette fonction.
Je ne peux que m'en réjouir, toutefois sans vous offenser, car je ne suis qu'un simple sujet de notre bon Roi de France, je me permets de penser que l'un de vos vassaux aurait pu nous prévenir.

Votre respectueux archidiacre
Galahadd


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroisse de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Nimes.   Paroisse de Nimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroisse de Nimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser