Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:31

je suis Lemoine de Bourbon,j'ai été nommé diacre de Foix,avec mon ami!
je viens de Touraine,ou j'effectuais mon séminaire à st Louis,je vais le poursuive ici,dés que j'aurais eu l'accoird de St louis!
je veux devenir nivo3 voie de l'église,il me manque des caractéristiques en intelligence 60points
j'ai 202 en force et 120 en charisme,et j'ai bientot 1000écus,donc,j'ai encore du travaille!
Revenir en haut Aller en bas
pouic
Curé
Curé
pouic


Nombre de messages : 1937
Localisation RP : dans mon hotel particulier
Date d'inscription : 15/05/2007

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:46

Mon frère

tout d'abord , félicitations pour votre nomuination et bienvenue dans ce conseil

je me rapproche de vous car en tant que responsable des études théologiques au niveau de la province ecclésiastique de Narbonne, je suis chargé du recensement des théologiens (niveau 3 voie de l'église ) de chaque paroisse

Pourriez vous faire un sondage par MP au niveau des érudits (=niveau 3) de Foix pour savoir qui est voie de l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:25

je vais me renseigne,je ferais mon rapport le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:02

J'ai envoye toute les lettres à tout les nivo3,ou on ne pouvait voir la voie dans leur fiche,je ré-éditerais chaque fois pour les réponses:

nivo 3 voie de l'église:
.dagda. il vient de castre aussi

foix:
-Elmany
-Epamidonda
Citation :
Enchanté messire
Je suis en effet Théologien, niveau 3 Voie de l'Eglise.
Je souhaiterai d'ailleurs être baptisé, et à terme, sans doute devenir prêtre.
Que Dieu veille sur vous
je lui ai donner le lien pour venir ici
-kboz
-Mistermi

la liste de l'université,j'ai déja prit les nom pour foix:http://chateau-narbonnais.forumactif.com/salle-capitulaire-f37/recescement-des-etudiants-theologiens-t132.htm


Dernière édition par Lemoine de Bourbon le Sam 10 Mai 2008 - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouic
Curé
Curé
pouic


Nombre de messages : 1937
Localisation RP : dans mon hotel particulier
Date d'inscription : 15/05/2007

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:14

merci mon frère,

je vous remercie d'avance et compte sur vous pour relancer régulièrement ceux qui ne vous répondraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:33

mon travaille est fini,j'ai tout les niv3 voie de l'église(regard le poste d'avant),j'ai relancer 2 personnes

il y a deux couple qui sont baptisé,et qui veulent se marié à foix,j'aimerais que quelqu'un vienne si possible
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-Roger

Raymond-Roger


Nombre de messages : 345
Localisation RP : Besièrs e Narbona - Lengadòc
Date d'inscription : 11/04/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:02

Toutes mes félicitations, mon Frère, un grand travail nous attend, vous comme moi. Bonne chance, sans doute aurons-nous encore l'occasion de nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:43

l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Hardouin
Archevêque de Toulouse
Archevêque de Toulouse
Hardouin


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation RP : Castelnaudary
Date d'inscription : 08/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:56

Hardouin avait bien des têtes nouvelles à connaître... Il saluait tous ceux qu'il pouvait croiser.

Mon fils, c'est également un plaisir que de vous rencontrer. Je suis sûr que Monseigneur Rehael a fait un bon choix en vous nommant.

Laissez-moi vous bénir... vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

Bonjour
Laissez-moi vous bénir... vous le voulez bien ?
oui,biensur
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro

Bushiro


Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation RP : Castelnaudary
Date d'inscription : 05/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:27

Lemoine de Bourbon a écrit:

il y a deux couple qui sont baptisé,et qui veulent se marié à foix,j'aimerais que quelqu'un vienne si possible

Les diacres et les vicaires peuvent célébrer tout les sacrements aristotéliciens hormis l’ordination... c'est dans le Droit Canon. Vous pouvez donc officié le mariage si ils le désirent
Revenir en haut Aller en bas
Hardouin
Archevêque de Toulouse
Archevêque de Toulouse
Hardouin


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation RP : Castelnaudary
Date d'inscription : 08/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:38

Citation :
Bonjour
Laissez-moi vous bénir... vous le voulez bien ?
oui,biensur

Hardouin posa ses mains sur Lemoine de Bourbon et lui donna sa bénédiction.

Citation :
Lemoine de Bourbon a écrit:

il y a deux couple qui sont baptisé,et qui veulent se marié à foix,j'aimerais que quelqu'un vienne si possible


Les diacres et les vicaires peuvent célébrer tout les sacrements aristotéliciens hormis l’ordination... c'est dans le Droit Canon. Vous pouvez donc officié le mariage si ils le désirent

Je vous rappelle que je vous demande de leur faire une préparation au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:34

Je vous rappelle que je vous demande de leur faire une préparation au mariage...

je le ferais dés que j'ai le temps,et si il viennsent réguliérement à la messe
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 37
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:29

je donne quelque nouvelle de moi^^,comme de nombreuse personne ont du le voir,le comté de Toulouse à crée une banque,j'ai demander un crédit qui a été accepter,dés que j'aurais vendu mes 2 champs ce qui est trés dure,je pourrais enfin aller à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Empty
MessageSujet: Re: Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix   Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemoine de Bourbon de la paroisse de foix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succession de Mgr Lemoine de Bourbon
» Sonsorius de la paroisse de Foix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser