Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la paroisse de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HMM

HMM


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature pour la paroisse de Toulouse Empty
MessageSujet: Candidature pour la paroisse de Toulouse   Candidature pour la paroisse de Toulouse Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:51

Après un peu de recherches, il trouve enfin le bureau de recrutement. Seul problème, en y entrant juste un petit peu par souci de discrétion, il n'aperçoit personne.

S'essuyant d'une main le front trempé de sueur, il pose alors la fatidique question.


Y'a quelqu'un dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature pour la paroisse de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la paroisse de Toulouse   Candidature pour la paroisse de Toulouse Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:02

L'intendant général qui avait à faire à droite, à gauche, entendit quelques paroles au niveau du bureau de recrutement. Lui n'attendait personne mais sait-on jamais.
Aussi au lieu d'aller rejoindre ses élèves directement, il passa en ce bureau...

Il s'aperçut vite effectivement que quelqu'un était de passage et se dirigea vers la dite personne.


Bonser mon frère,
permettez que je me présente Arthurcano, Intendant général de Narbonne, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
HMM

HMM


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature pour la paroisse de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la paroisse de Toulouse   Candidature pour la paroisse de Toulouse Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:20

Enfin quelqu'un s'aperçut de lui, il se serait exclamé d'un sonore Dieu existe !, si ce n'était qu'il y croyait déjà.
Il adressa un sourire à l'intendant - c'était à peu près les sourires de gratitude qu'on offre à qui vous sort de quelques situations malheureuses - pour lui répondre un moment après.


Bonsèr mon père, merci de m'avoir rejoint. Alors, simplement, j'aimerais entreprendre le chemin de la Très-Sainte Eglise Aristotelicienne pour arriver à m'occuper d'une de ces paroisses toulousaines, hélas démunies de curé.
Le souci est que pour l'instant je ne suis meme pas baptisé, donc il faudrait que je commence au plus tot afin de pouvoir réaliser ce désir qui est mien et qui consiste justement dans la diffusion de la parole du Très-Haut auprès des gens les plus humbles comme chez celles les plus riches et cultivées.

Quelle est donc la démarche que je dois entreprendre pour servir Notre Père?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature pour la paroisse de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la paroisse de Toulouse   Candidature pour la paroisse de Toulouse Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:37

Arthur écoutait attentivement frère... Ah il nota qu'il ne s'était pas présenté sauf qu'il du comté Toulousain...

Mon frère Toulousain,
je vous ai écouté et que dire une brebis qui se veut de porter la sainte parole en les paroisses Toulousaines, que voila une excellente nouvelle.

Une pause...
Pour entreprendre ce chemin, il vous faut tout d'abord faire votre pastorale pour pouvoir ensuite demandé à être baptisé.
Pour la pastorale, vous devriez allé voire Soeur Florianna notre professeur de pastorale
icelieu

Reprenant son souffle, il ajouta à son attention...
Ensuite et bien le chemin est long avant de devenir curé et devra passer par le suivi du séminaire qui vous donnera une licence de Théologie pré requis pour devenir curé et demandé à être Ordonné pour cela vous devrez devenir Erudit et choisir la voie de l'Eglise mon frère.

En ayant terminé de son explication, il lui indiqua le chemin jusque la salle des inscriptions pour la pastorale...
Venez mon frère et allons voire si ma soeur Florianna est
la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la paroisse de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la paroisse de Toulouse   Candidature pour la paroisse de Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la paroisse de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroisse de Nimes.
» Sonsorius de la paroisse de Foix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative de la province Narbonnaise :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser