Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Un professeur nous quitte

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

[RP] Un professeur nous quitte Empty
MessageSujet: [RP] Un professeur nous quitte   [RP] Un professeur nous quitte Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:30

alandrisse a écrit:
Citation :
A vous, Frère Arthur Cano d'Alveirny
De nous, Soeur Alandrisse, professeur de la pastorale,

Salutation,

Prenons la plume ce jour pour déposer notre démission au poste de professeur de pastorale. Nous avons longuement réfléchis avant d'agir, mais notre décision se lie directement à une autre celle de quitter le Languedoc. Bien que ce dernier point nous prenne un peu de temps avant de trouver la province la plus adaptée à nos souhaits. Mais le voyage que nous entreprenons, sera idéal pour trouver notre objectif.

Que le Très Haut protège le Languedoc,

A.

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite à écrire un mot à notre soeur Alandrisse, professeur en ces lieux qui fait choix de quitter notre Doyenné et plus encore le Languedoc pour aller s'installer en d'autres terres qu'il lui reste à découvrir.

Mes soeurs, il nous revient de trouver un professeur de pastorale complémentaire et si dans vos élèves vous trouvez une personne qui aurait la fibre de l'enseignement alors je vous prie de bien vouloir me le présenter afin de lui proposer un poste en ces les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un professeur nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/HRP] Recrutement d'un professeur de pastorale
» Candidature aux postes de professeur et diaconesse
» Ou en sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative de la province Narbonnaise :: Archives du bureau des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser