Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Treizième réunion (Conseil Provincial)

Aller en bas 
+3
Orcus
Daniel Marques Henriques
Galahadd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:47

Et voici l'annonce à faire diffuser sur toutes halles et Gargote (avec les codes), je demande de mon côté au porte parole qu'il fasse une publication via les médiateurs comtaux afin d'assurer une diffusion large et rapide.

Citation :
Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Narbonne3

APPEL A LA RESISTANCE ARISTOTELICIENNE


Nous, Monseigneur Galahadd, Archevêque métropolitain de Narbonne, Primat de la Gaule narbonnaise, par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Innocent VIII,

Constatons avec effroi des actes d'une violence stupide contre les lieux de culte aristotéliciens.

Ces actions barbares, d'un autre âge, ne sont aucunement acceptables pour la communauté des croyants que le clergé provincial a le grand privilège de mener.

Appelons les âmes de bonne volonté, les volontaires à garder les lieux de culte, à y entrer, à y prier pour les esprits de tous ceux qui nous ont précédé et qui se sont battus pour construire l'Eglise d'aujourd'hui.

Appelons l'autorité comtale, les mairies à prendre des décisions exceptionnelles pour assurer la sécurité des croyants et de leurs lieux de culte.

Demandons à nos clercs d'aller trouver les différentes forces de l'ordre et du pouvoir pour rappeler le besoin impérieux de faire respecter la paix aristotélicienne partout où elle est établie en notre Province.

Demandons officiellement à ce que la force soit utilisée contre les assauts anonymes des terroristes du Sans-Nom.

Réclamons la sévérité la plus extrême et la mise en place d'une justice d'exception lors des procès pénaux.

Toute personne ayant des informations sur ces agissements terroristes doit signaler ces dernières à toute personne compétente détenant une autorité : spirituelle, militaire, politique....

L'Eglise offrira une importante rétribution à toute personne susceptible de démanteler ces réseaux sournois.

Par la vertu du Concordat, la seule religion officielle est et restera notre religion arisitotélicienne. Pour longtemps.

Notre détermination est inextinguible.

Nous comptons sur chacune et chacun pour faire triompher la paix.


Salutations aristotéliciennes,

Gloria et pace,

Fait en l'archevêché de Narbonne,
ce cinquième jour du mois de septembre mil quatre cent soixante.


Mgr Galahadd

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Galahadda


Code:
[quote][center][img]http://img40.imageshack.us/img40/5890/narbonne3.png[/img]

[color=green][b][size=18] APPEL A LA RESISTANCE ARISTOTELICIENNE[/size][/b][/color][/center]


[color=olive][b]Nous, Monseigneur Galahadd, Archevêque métropolitain de Narbonne, Primat de la Gaule narbonnaise, par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Innocent VIII,[/b][/color]

[size=12]Constatons avec effroi des actes d'une violence stupide contre les lieux de culte aristotéliciens.

Ces actions barbares, d'un autre âge, ne sont aucunement acceptables pour la communauté des croyants que le clergé provincial a le grand privilège de mener.

Appelons les âmes de bonne volonté, les volontaires à garder les lieux de culte, à y entrer, à y prier pour les esprits de tous ceux qui nous ont précédé et qui se sont battus pour construire l'Eglise d'aujourd'hui.

Appelons l'autorité comtale, les mairies à prendre des décisions exceptionnelles pour assurer la sécurité des croyants et de leurs lieux de culte.

Demandons à nos clercs d'aller trouver les différentes forces de l'ordre et du pouvoir pour rappeler le besoin impérieux de faire respecter la paix aristotélicienne partout où elle est établie en notre Province.

Demandons officiellement à ce que la force soit utilisée contre les assauts anonymes des terroristes du Sans-Nom.

Réclamons la sévérité la plus extrême et la mise en place d'une justice d'exception lors des procès pénaux.

Toute personne ayant des informations sur ces agissements terroristes doit signaler ces dernières à toute personne compétente détenant une autorité : spirituelle, militaire, politique....

L'Eglise offrira une importante rétribution à toute personne susceptible de démanteler ces réseaux sournois.

Par la vertu du Concordat, la seule religion officielle est et restera notre religion arisitotélicienne. Pour longtemps.

Notre détermination est inextinguible.

Nous comptons sur chacune et chacun pour faire triompher la paix.[/size]

Salutations aristotéliciennes,

[color=olive][b]Gloria et pace,[/b][/color]

[b]Fait en l'archevêché de Narbonne,
ce cinquième jour du mois de septembre mil quatre cent soixante.[/b]

[color=olive][b] Mgr Galahadd [/b][/color]

[img]http://i689.photobucket.com/albums/vv252/Senhordeleiria19/Igreja/Galahadda.png[/img]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:11

Satisfait.

-Grand merci, cher Premier Archidiacre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambryen
Curé
Curé
Ambryen


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2011

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:09

J'ai reçu ce courrier également.

Citation :
Expéditeur : Nihilus
Date d'envoi : 06/11/1460 - 15:41:05
Titre : Sans Nom


+


Le "Sans Nom" te bénis Haut Dignitaire et fiente du Ridiculus,
Que votre imposture soi révéler,
Mourrez ! Mourrez ! Nous nous en rejouisserez,
Que l'église Aristo-Ridiculus soit éradiquée.
Nous allons nous en charger.

Ridiculus


+

Et la crevette de pincer les lèvres.

Après le deuxième acte de vandalisme à Narbonne, le second eu lieu durant la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Lirok
Curé
Curé
Lirok


Nombre de messages : 159
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 16/01/2011

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:58

Bonjour,

Je n'ai pas recu d'invitation pour ce conseil, mais je permet néanmoins de m'y incruster.

Je viens vous signaler qu'il se passe la même chose à Nimes. Aujourd'hui l'église à été vandalisé et j'ai recu la même lettre que ci dessus.



Citation :
Expéditeur : Nihilus
Date d'envoi : 06/11/1460 - 15:43:35
Titre : Sans Nom

+


Le "Sans Nom" te bénis Haut Dignitaire et fiente du Ridiculus,
Que votre imposture soi révéler,
Mourrez ! Mourrez ! Nous nous en rejouisserez,
Que l'église Aristo-Ridiculus soit éradiquée.
Nous allons nous en charger.

Ridiculus


+
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:40

J'ai recu le même..
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:17

Le message est signé. Monseigneur, ouvrons nous un procès?
Je propose également de mettre en marche les contacts politiques dont nous disposons pour que le malfaiteur soit également trainé devant la justice temporelle..
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:24

S'adressant à l'abbesse Lirok.

-Ma soeur, le Conseil Provincial est le conseil de tous les clercs de la Province. S'il y a de la lumière, vous entrez et vous participez sans qu'une invitation vous soit fournie. Vous êtes ici chez vous.


Puis se tournant vers le procureur.

-Peut-on savoir ce que vous avez décidé concernant les plaintes reçues ? C'est tout de même un peu urgent.... C'est à vous de réunir les plaintes, de mener l'enquête....enfin, je ne vais pas vous apprendre en quoi consiste votre charge....

Puis ce fût le tour de Monseigneur Gragblod.

-Je vous ai envoyé un courrier dans lequel je vous demandais de me remplacer pour la bénédiction de la couronne. Point de réponse encore....

Manifestement agacé et nerveux, l'archevêque continua.

J'ai eu une réponse du Coms à mon courrier.

Citation :
Monseigneur,

Nous avons été tout aussi choqué que vous de part ces actes hérétiques. Comme signalé lors d'une annonce comtale, dont les termes vous sont redonnés ci après, il va de soit que le comté aidera la sainte église et la garde épiscopale pour combattre ces hérétiques.

Il vous suffit de nous dire ce dont vous avez besoin.

Aristotéliciennement,

Malkav de Vampérià.

Puis, j'ai eu ceci :

Malkav a écrit:
Citation :
            Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 120501065250737476


Nous Malkav de Vampérià, Comte du Languedoc par le choix des urnes et reconnu comme tel par Sa Défunte Majesté le Bon Roy Louis Vonafred de Varenne Salmo Salar.

A tout ceux qui liront ou feront lire,

Paix et prospérité !

Qu�il soit su en ce jour que le comté du Languedoc en son ensemble est profondément choqué du mouvement anti aristotélicien qui s�est abattu en une seule vague sur l�ensemble des églises du Languedoc. Profaner ainsi des lieux de culte est un acte inadmissible et reconnaissable du Sans Nom !

Puisse le Très Haut avoir pitié de ses enfants égarés et les ramener vers le droit chemin.

Nous confirons toutes nos prières pour aider ces hérétiques à retrouver la voie aristotélicienne. Et si cela devait ne point suffire, nous confirons les moyens judiciaires et armées nécessaires à la sainte Eglise pour aider la garde épiscopale à chasser ces hérétiques de nos aristotéliciennes terres !

Que le Très Haut puisse veiller sur le bon peuple Languedocien !

Fait à Montpellier, le 3ème jour du mois de novembre 1460.

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Sceaulanguedocjaune
Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 940978signaturecomte







Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:31

Mère Lirok la bienvenue chez vous.

Se tournant vers Père Orcus...
Je vous donne le même courrier que comme tous j'ai reçu.
Spoiler:

Puis vers Mgr Galahadd...
Concernant le comté, il mettera ce que de nécessaire, au niveau de Béziers deux garde ont été mis en place au niveau de son église et soeur Le Meli Melo semble être sortie d'une torpeur assez longue pour cette lutte contre les hérétiques.
Au niveau de Narbonne, mon garde personnel vadrouillera autour du Presbytère et de la cathédrale et je pense que notre guet municipal assurera la même aide. Le prévost des maréchaux arrivant sous peu pour nous y aider.


Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:43

Vers Arthurcano.

-J'ai, moi-aussi, reçu ce courrier ordurier.

Votre Excellence, qu'en est-il de l'appel que j'ai écrit ? A-t-il été diffusé largement parmi les clercs et la population de la Province ?

Sinon, serait-il possible de l'envoyer massivement sur les gargottes et à l'archevêché ?

Quant au Coms, je voudrais demander l'élaboration d'une loi d'exception concernant ces saccages.

Le Coms pourra faire voter une telle loi et la faire appliquer, pensez-vous ?

Et puis la mobilisation des armées devant les lieux de culte ?


Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:02

Vers Mgr...
Pour ce qui est de la Gargote, cela est diffusé pour la halle de Narbonne, cela est le cas aussi de même que pour Alais qui m'en a rendu compte par la voix d'une fidèle de notre église du nom de Asaliva qui en a fait affichage par elle même.

Il en est de même pour la paroisse de Nîmes où mère Lirok en a fait annonce.

En revanche en les paroisses de : Montpellier, Mende, Uzès, Carcassonne, Béziers, Lodève, je n'ai eu aucun retour des clercs me confirmant si oui ou non cela avait été publié.
J'attends pour ce soir un pigeon du porte parole ce devant de me confirmer que l'annonce a été passé comme demandé par moi hier aux médiateurs comtaux.

Une courte pause et ...
Je fus aussi informer que cette chère paroisse de Lodève est défendu par Mestre Rackam et nombre de ses accolytes. De mème qu'à Mende cela s'organise bien que ne dépendant pas de notre Province Ecclésiastique.

Nous avons donc quatre paroisses actives pour neuf prenant à coeur cette lutte.


Nouvelle pause...
L'envoi massif est délicat mais si certains ici présent peuvent aider nous pourrions envoyer une salve de pigeons à nos paroissiens. Chaque clerc ou laics envoyant pigeon en sa paroisse avec la copie de votre annonce.

De Rome cela dit je n'ai reçu aucune nouvelle ni même l'once d'un soutien pour cette lutte. Je renverrai un autre rapport ce soir avec copie de l'annonce.

Concernant une loi d'exception, vous pouvez en faire demande auprès du comte qui la fera voter par son conseil ou prendra sur lui de la sceller directement.
Si vous me passer votre demande, je peux la transmettre à sa grandeur Malkav.

Concernant la mobilisation de l'OST, je ne saurai dire seulement que deux en feront garde à Béziers, la protection des lieux de cultes étant de la mission de la GE, sa grandeur Malkav je le pense fournira une aide comme annoncé vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gragblod
Evêque de Nîmes
Evêque de Nîmes



Nombre de messages : 137
Localisation RP : Alais
Date d'inscription : 30/12/2009

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:19

j'ai moi aussi reçu ce courrier

Mon frère, je vous ai envoyé une réponse à votre courrier. Ne soyez pas si impatient d'en avoir réponse : je l'ai reçu ce matin ...

Je ferais de mon mieux pour vous remplacer si mes disponibilités (IRL) me le permettent ...

Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:39

Se dirigeant vers Monseigneur Gragblod.

-Merci. La cérémonie a lieu ? sur la gargotte principale. J'y assisterai mais je ferai potiche.

Je compte sur vous.



Vers Arthurcano.

Je ne parlais pas d'un envoi massif de cet ordre là. Juste envoyer cet appel à tous les clercs. Je peux faire cela après tout. Mais je ne suis pas très doué avec la manipulation des impressions [message + codes à envoyer]. Je sais que cela vous prend peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:52

Il est une évidence que la procure épiscopale se doit de réagir.
Mais il y a de cela une journée, nous n'avions aucune preuve ni indice permettant de pouvoir raisonnablement faire un procès.
Ca n'est plus le cas aujourd'hui, je vais donc entamer une procédure

(hrp.. Attention, attention, situation super casse gueule.. Le bien fondé d'un procés inquisitorial dépend à 100% du bon-vouloir de l'ensemble des joueurs concernés, si ljd l hérétique me dis: ton rp je m'en fou, ton procès j y vais pas, moi tout se que je veux, c'est casser des vitraux, je vois pas bien se que je pourrais y faire... De la même facon, même si il sera bien évidement condamné, il y a peu de chance pour qu il soit baptisé, donc on ne peut pas faire grand chose... C'est pour ca aussi que je me suis pas précipité pour faire la révolution des grenouilles.. Il faut voir si ljd fait ca pour faire un rp, ou juste pour casser des vitraux...fin HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:03

Pour l'envoi à tous les clercs je m'en occupe de suite Mgr.

Se tournant vers Orcus puis Mgr Galahadd...
Maintenant que nous avons un nom sur un document signé peut être serait il bon de prendre contact avec ce protagoniste pour s'enquérir de leurs volontés et de leurs montrés que nous ne nous laisserons pas faire ?

(HRP : du même avis que JD Orcus, nous avons tenté au premier soir de contacter le vilain PS qui sévissait à Narbonne pour faire du RP, zéro réponse et disparition de ce PS le lendemain. Comme dans l'idée que pour l'instant leur action se contente d'un simple je passe je colle je pars. Genre anti jeu pas mal mais on ne peut grand chose.
Et à voir ce qui se passe à droite à gauche pour l'instant ce sont des rp entre paroissiens, ca nettoye, cela s'inquiète mais pas de répondant.)
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:04

Redevenu calme et moins tendu le prélat s'adresse au Procureur.

-Oui, je sais bien. Et puis, nous avons eu des indices. Les messages n'ont pas été envoyés par n'importe qui...

J'ai envoyé ce soir un courrier au Coms pour lui signifier que je souhaite l'élaboration au plus vite d'une loi d'exception, réactivable lorsque cela le mérite.

Nous verrons bien ce qu'il en est.

Père Orcus, je vous demande de compiler les faits, de faire comme si vous alliez agir ici.

Cependant, il y a peu de chances qu'ils viennent jusqu'à nous. Rien ne nous empêche de faire sans eux...mais cela est perte de temps.

Alors, il faudra vous mettre en relation avec le procureur du comté et vous lui transmettrez votre dossier.

Nous ne sommes pas seuls et j'ai la profonde conviction que nous réussirons par piétiner ces affreux saccageurs.



[hrp : connaissez-vous les règles des Personnages secondaires ? N'y a-t-il pas des règles à respecter ? Parce que là, c'est limite anti-jeu comme vous dîtes....on a l'impression d'avoir du vent devant nous...]
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:17

(Je suis entierement d'accord avec le fait. oui c est de l anti jeu, oui c est completement naze, mais oui des gens le font...
Donc j attend d avoir une réponse et on avisera. a la limite on peut faire un procès entre nous par contumace comme le DC l autorise, avec excommunication pour le fun, mais j ai peur que ca n aille pas plus loin...
Par contre, fait étrange et encourageant, du rp se crée autour par des habitants, et ca c'est super bien, super encourageant.. Meme si le proces risque de tomber a l eau, faut veiller à encourager et motiver le rp des paroissiens)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marques Henriques

Daniel Marques Henriques


Nombre de messages : 274
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:18

[L'intérêt de créer un P.S. pour casser des vitraux et ne pas RP est d'une absurdité qui me dépasse. Donc....c'est fort possible que ce soit cela vu le niveau logique de certains, malheureusement....]

Je n'ai pour l'instant pas reçu ce genre de missives mes frères. Mais dés mon retour en terres de mon diocèse après le sacre de Nono de Rodez, j'afficherai cela car c'est une chose qui nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:18

Après avoir quitté brièvement la salle de réunion, il s'en revint du pigeonnier et...
Voila qui est fait Mgr tous clercs et laïcs sont prévenus que l'affiche doit être apposée et que la lutte à niveau se doit de pouvoir être menée.

(HRP : un ps peut être un équivalent joueur, en toute logique le JD derrière se devrait de pouvoir répondre aux sollicitations RP. La c'est pour moi anti jeu dans le sens ou après avoir tenté un contact, le PS se meurt et remplacé par un autre. Autant dire que...)
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:23

(par le message Ig envoyé correspond bien à un perso, c'est a lui que j ai envoyé mon message.. juste pour info:
J ai peur que ca ne sois pas gagné...

Informations sur Nihilus

Créé(e) le 10 Octobre 2012

Nihilus fête son anniversaire le 03 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Béarn
Village : Orthez

Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 6

Nihilus possède un elevage de moutons.

Dernière connexion le 06 Novembre 2012 à 20h51







Profil RP

+++++++++++++++++++++++++++++

Nihilus porte parole du groupe "Sans Nom" prêt à mourir pour celui-ci.

+++++++++++++++++++++++++++++

"Sans Nom" : est un groupe de personnes anonyme athéiste qui revendique haut et fièrement leur non-appartenance à la croyance du Très Haut et en ridiculisant tous les membres de l'église qui ne sont que des pantins à s'enrichir sur le dos des gens et a grandi leur notoriété politique tout en se cachant habilement dans là soi-disant modestie ou autres subterfuge pour adoucir les gens comme de vilain troupeau de moutons, voila la motivation réelle d'un bon nombre d'entre eux.
Donc le groupe "Sans Nom" utilisera comme l'illustre église Arito-Ridiculus de violence et de lâcheté comme le fait celle-ci en brulant les gens sur le buchés ou leur autre méthode subtile.

++++++++++++++++++++++++++++++

Personnage en retraite pour Ridiculisé l’église Aristo-Ridiculus au frais de sa princesse...

++++++++++++++++++++++++++++++

REJOIGNEZ NOUS ET FAITE DES ACTIONS CONTRE L'EGLISE.

Profil HRP

CREDO DU SANS NOM

1) "Sans Nom" tu adopteras,
2) Chaque jour, l'Anti-Aristo-Ridiculus tu prêcheras,
3) Les plans de l'église, tu saboteras,
4) Les messes , tu n'assisteras pas
5) Les pantins de l'église, tu ridiculiseras
6) Les hérétiques, tu guideras,
7) Pavé dans les vitraux tu jetteras
8) Notre Credo tu chanteras,
9) Anonyme, tu resteras,
10) Rumeur, tu colporteras

RIDICULUS

Centres d'intérêt

Nihilus n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Genre : Homme

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Nihilus :

Ludivine
Lebron23
Grandelf_dulys
Tchetchenov
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:24

(hrp : les envois anonymes existent aussi dans la vie...difficile d'aller se plaindre à l'envoyeur par définition Very Happy il va falloir faire avec dans le jeu. Ou recourir à la censure simplement. Eliminer (faire éliminer) sans discussion ces posts qui n'amènent rien...peut être pourrions-nous discuter avec la censure officielle?)
Revenir en haut Aller en bas
Lirok
Curé
Curé
Lirok


Nombre de messages : 159
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 16/01/2011

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:56

En tout cas il semble que leur but a échoué car, il semble y avoir une motivation assez fortes dans une grande partie des villes. A Nimes, ca permet de faire sortir quelques paroissiens de leur trou ! (Leur curée aussi d'ailleurs!)

[Les Rp de recontructions vont permettre de redynamiser nos églises et d'en faire parler !]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:09

Je pense que le but n'a pas complètement échoué et vous avez du recevoir quelques courriers de Lao et Palpatine.
Citation :
Expéditeur : Lao.tseu
Date d'envoi : 10/11/1460 - 03:16:04
Titre : Re: Re: Re: Pour avoir bonne mine tous à la

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Sans-titre-1-3972986
Palpatine a écrit:
Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Sans-titre-1-3972986

Alors sur ces noms, Lao Tseu, j'ai eu quelques correspondances avec lui et il vit actuellement sur Montpellier, échange sur les mines et un point de vu qui lui vient de Chine sur la séparation Eglise / Comté et les hommes qui servent.

Concernant Palpatine, il fut élève en pastorale et au séminaire, Mère Ambryen doit s'en souvenir car il fut des plus désagréable et bien loin des valeurs Aristotéliciennes et je l'ai donc personnellement renvoyé du séminaire et son baptême fut interrompu.

J'ai demandé au prévôt des maréchaux une enquête sur ces personnes et ils vont voir pour une éventuelle présence sur la liste des indésirables du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:10

Se tournant vers Mgr,
Le sieur Palpatine s'est entré et il a diffusé une annonce concernant ce mouvement.

Je me suis permis de faire archiver cette annonce, souhaitez vous Mgr que nous lui retirions toute possibilité d'entrer en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:41

Habitué.

-J'ai aussi reçu ce courrier. Bien sûr, nous pouvons les bannir. Ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambryen
Curé
Curé
Ambryen


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2011

Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:29

Je me souviens, oui, de ce Palpatine qui m'a dit qu'il avait trouvé une correction du séminaire et qu'il n'avait qu'à copier ce qu'il avait trouvé.
JE n'ai pas reçu de courrier par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième réunion (Conseil Provincial)   Treizième réunion (Conseil Provincial) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treizième réunion (Conseil Provincial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser