Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:59

Ariana se présenta au bureau de recrutement du Palais Archiépiscopale de Narbonne. Depuis quelques temps déjà, elle souhaitait pouvoir servir le Très-Haut, aujourd'hui cela lui était éventuellement possible, aussi n'hésita-t-elle qu'un instant...

Elle entra dans le dit bureau, et attendit qu'un représentant de l'Eglise se présente afin de pouvoir faire sa demande...


Dernière édition par Ariana Anthea le Ven 1 Avr 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:27

Le chancelier fut ravi de voir que déjà deux personnes étaient intéressés pour s'investir dans la province, en passant par là, il vit qu'une dame attendait quelqu'un, elle venait de postuler pour le poste de Grand-ordonnateur des cérémonies.

S'approchant d'elle, il l'aborda pour lui dire que c'est Arthur qui viendra la recevoir.

Bonjour Dona.

Je me nomme Korrigans, Chancelier en La province ecclésiastique de Narbonne, j'ai vu que vous souhaitez vous investir dans la partie administrative en tant que Grand ordonnateur des cérémonie, laissez-moi vous félicitez, vous faites un très bon choix !

C'est l'intendant Général qui gère les candidatures pour les charges administratives, Frère ArthurCano, il ne devrait pas tarder.


Et hop, le jeune homme venait de prévenir la dame, ainsi, elle savait qui allait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:24

Elle n'eut à attendre qu'un instant avant qu'un homme ne se présente devant elle.
Ariana sourit en le voyant s'avancer, le Sire ne lui était pas inconnu.

Elle l'écouta, puis le saluant...


Adissiatz, Messer Korrigans ! J'ai souvenance de vous avoir déjà rencontré. C'était en votre belle cité de Nîmes, en septembre si ma mémoire est bonne.

Elle lui sourit, et reprend...

Mille excuses, Messer, je ne me suis point nommée...Ariana Anthea Del Casalièr, ravie de vous revoir.
Grand merci, d'avoir pris un instant pour m'informer de la venue de Messer l'intendant général. Je l'attendrai donc en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:39

Le jeune était sur le point de repartir, quand la dame lui fit rappeler qu'ils c'étaient déjà rencontré, sans plus tard, il se retourna, affichant un sourire niais. En effet, A ils s'étaient rencontrés à Nîmes, chose encore plus incroyable c'est de s'en souvenir.

Il lui répondit.

Vous avez une meilleur mémoire que moi, dona....dit-il d'un air amusé.

Par contre je me rappelles plus l'évènement, mais vous étiez avec votre mari et la Baronne d'exat...vous rentriez de patrouille je crois, pas certain.

Ravi dans tout le cas que vous vous souvenez de moi !


Ralala, on s'est souvenu de lui, Un petit sourire en coin se dessina sur son visage, sûrement du à la satisfaction qu'on ne l'oublie pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:58

Ariana manqua rire en voyant la mine quelque peu déconfite du Sire...Elle décida de lui répondre gentillement...

Si fait, Messer, je me souviens fort bien de vous...Vous deviez justement faire votre entrée en la Garde Episcopale.
Et vous avez raison, j'accompagnais Dòna Majda et certains soldats d'Exat...dont celui qui est mon Seigneur époux aujourd'hui, mais qui ne l'était point à l'époque...

Et afin de vous renseigner un peu plus...Nous nous étions rencontrés en taverne, et vous m'aviez galamment proposé de me raccompagner à mon campement.

Un galant homme et qui, de plus, posséde sens de l'honneur ne se rencontre pas souvent, Messer, il est donc fort normal d'en avoir souvenance.


Sur ce, elle lui sourit à nouveau et le remercie d'un poli signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:03

Le chancelier en vint presque à rougir aux compliments que lui fit la dona, mais sans savoir pourquoi, il réussit à maitriser cela, incroyable n'est-ce pas.

Il la remercia simplement.

Je vous remercie Dona.


Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:03

Décidément aujourd'hui était un grand jour, pourtant nous étions le 1er avril... Espérons que ce ne soit pas une farce et que les candidats qui postulaient pour différents postes face montre de sérieux.
Aussi, il se dirigea vers la dona qui était déjà en conversation avec Mestre Korrigans.


Bonser Dona,
Bonser Korri,

je me présente Arthurcano dicte Arthur, intendant général de notre Province Ecclésiastique et professeur général du séminaire. Vous êtes entre de bonnes mains avec Mestre Korrigans mais peut être pourrions nous parler de votre présence ici? Aimeriez vous quelques informations sur les différents postes que nous proposons ou peut être avez vous déjà un souhait en particulier ?


Arthur attendit souriant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:49

Le Sire Korrigans en était à la remercier quand un homme entra dans le bureau. S'étant présenté, Ariana fit de même tout en le saluant d'un signe de tête et d'un sourire...

Adissiatz, Messer l'Intendant Général !
Ariana Anthea Del Casalièr, honorée de vous rencontrer.


Pour répondre à sa demande...

Si fait, Messer, j'aurais voulu en savoir un peu plus afin d'éventuellement postuler à la fonction de Grand Ordonnateur des Cérémonies....

A son tour, elle avisa l'homme attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:21

Ainsi donc Dona Ariana souhaitait postuler pour le poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies.

Et bien et bien, que pourrai-je vous dire sur cette fonction ?
Le rôle du grand ordonnateur est de guider les brebis qui se préparent pour les différents cérémonies qui se passent en notre Province Ecclésiastique. Vous aurez entre autres fonctions l'accueil des visiteurs et des brebis qui se présenteront pour suivre les cérémonies prévues à leur effet que ce soit Baptême ou Mariage pour les festivités mais également pour les cérémonies funestes.


Arthur fit une pause afin de laisser Ariana s'imprégner de la tâche qui pourrait l'attendre...


En outre, il vous reviendra de préparer ces cérémonies ce qui passent par l'envoie des invitations, la préparation de l'église ou de la chapelle afin que tout soit paraît au pour le jour de la cérémonie susdite...

Arthur s'arrêta une nouvelle fois afin de laisser Ariana poser une ou plusieurs éventuelles questions ...
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:59

Elle écouta attentivement les explications de l'Intendant Général. Tout cela lui paraissait fort clair, du moins, au vue des premiers éléments qu'on lui transmettait....

Ariana souhaita tout de même interroger le Sire Arthurcano afin d'être bien sûre de ne rien avoir mal compris...


Ainsi, Messer, si je vous comprends bien, il s'agit d'un poste avant tout d'accueil des fidèles et de leurs invités. Je pourrais même dire accueil des futurs fidèles si je vous suis bien...
A cela s'ajoute des fonctions plus administratives ayant trait aux missives à envoyer et à l'ordonnancement des lieux de célébrations.
Ai je bien tout assimilé, Messer l'Intendant ?


Elle attendit une réponse avant d'éventuellement poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:22

Arthur s'étant assuré qu'Ariana avait parfaitement assimilé qu'elles seraient ses charges, il apporta un petit complément...

Aussi dois-je vous préciser que pour vous aider dans cette tâche, vous serez en collaboration étroite avec les représentants de la Vidamie.

Arthur ne voulant passer à côté de rien, demanda l'air de rien...

Hum, pourriez vous me donner vos motivations quand à la fonction pour laquelle vous vous êtes portées candidates ?

Une courte pause, une autre question...
De même, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut être baptisée et je ne doute que vous le soyer étant donné l'alliance que vous portez fièrement à votre doigt mais j'aime à apporter à mes supérieurs un dossier complet quand aux différents candidats aussi vous serai-je grès de bien vouloir me faire parvenir par le moyen qu'il vous plaira copie de votre certificat de Baptême.

Se tournant vers le chancelier, il lui murmura...
D'après toi penses tu qu'elle ait quelque prédispositions pour cette fonction ??


Dernière édition par arthurcano le Sam 2 Avr 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:51

C'était parfait, elle avait bien compris la teneur du poste auquel elle envisageait de postuler. Afin de répondre au mieux à l'Intendant Général, elle prit quelques instants puis débuta...

Je ne cacherai pas, Messer, que depuis quelques temps, déjà, je cherche de quelle façon je pourrais servir le Très-Haut et notre Eglise.
Comme vous l'avez souligné, je suis mariée. Je ne peux donc prétendre à un ministère...de même, le diaconat ne me semblait pas être la bonne voie pour moi...

La raison qui m'a fait penser que je pourrais prétendre au poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies est que j'occupe actuellement le poste de Tribun en ma bonne cité de Narbonne, j'ai donc grand habitude d'accueillir et de renseigner au mieux ceux qui en éprouvent le besoin. La rédaction de missives ne m'est pas étrangère, qu'elles soient d'ordre privées, publiques ou même afin de contacter de grands personnages.

De même, j'ai aussi eu à m'occuper d'organiser certains événements ou à prendre part à l'organisation de ceux-ci. De plus, travailler en collaboration avec d'autres personnes me convient fort bien, j'aime à partager mes idées et à prendre en compte celles des autres. C'est à mon sens, la meilleure façon de travailler efficacement.


Elle prit un instant afin de laisser le Sire assimiler ses réponses puis reprit...

Je suis en effet baptisée, Messer, et cela depuis le mois de juillet de l'an passé. Le père Etiled a officié en la chapelle Saint Nicolaïde..Las, je ne suis pas en possession de mon certificat de baptême, et lorsque j'avais demandé celui-ci au père Etiled, il n'avait visiblement pas pu le retrouver.

Cependant, Monseigneur Désidérade qui m'a mariée, a certainement pu y avoir accés...
J'oserais, si vous me le permettez, Messer, et afin que vous ayez une meilleure idée de qui je suis, vous proposer de vous renseigner sur moi auprès de Monseigneur Désidérade qui me connait bien. Elle fut, en effet, mon professeur de pastorale, puis de séminaire. Je suis sûre qu'elle sera apte à vous dire si je suis capable pour ce poste ou non. J'ai toute confiance en son jugement...


Elle en avait fini...Elle sourit aux deux hommes et attendit...


Dernière édition par Ariana Anthea le Sam 2 Avr 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:03

Le chancelier écouta attentivement la dona qui semblait parfaite pour ce poste, avant de répondre simplement à Arthur.

Parfaitement ! Elle me semble avoir toutes les qualités requises.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:42

Arthur qui écoutait attentivement Ariana, esquisser un sourire de plus en plus large tout au long de son discours...

Une pause, il allait prendre parole... Mais non, elle reprenait son discours sur sa motivation personnelle pour ce poste...
C'est alors que Korri se pencha discrètement vers lui pour lui dire ces quelques mots...

Citation :
Parfaitement ! Elle me semble avoir toutes les qualités requises.

Arthur était du même avis car elle avait su trouver les mots pour finir de le convaincre d'accorder un œil bienveillant à sa candidature...

Une fois la tirade finie de soeur Ariana, il prit alors parole...

Et bien ma soeur, puisque votre désir le plus cher est de servir le très haut, je vous informe que ce voeu est exaucé et vous accorde ce poste que vous convoitez tant.
Votre expérience de Tribun vous sera profitable pour démarrer et j'espère voire vos talents à l'œuvre prochainement ma soeur.
J'ai toute confiance en vous et en aparté, si le père Etiled n'a pu vous fournir ce certificat de Baptême, sachez qu'il me serait possible de vous en fournir un sous la condition que vous m'en fassiez la demande et afin de me faciliter la recherche de me dire à quelle époque vous auriez été baptisée...


Se tournant vers le chancelier moins discrètement...
Korri, tu pourras retirer des postes libres celui de Grand Ordonnateur des Cérémonies, ainsi que celui de Professeur adjoint ? La journée a été bonne niveau recrutement, espérons que cela perdurera mais j'ai l'impression que oui... Je ne sais ce qui me le fais dire mais j'ai de bons espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:54

Le chancelier sourit, félicitant la nouvelle Grande ordinatrice.

Félicitation Dona, bienvenu au sein de notre équipe ! Very Happy

Puis il se tourna vers Arthur.

C'est fait chef !
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:06

Ariana sourit en entendant la réponse positive de l'Intendant Général. Son coeur s'emplit de joie à la pensée de servir enfin le Très-Haut et d'ainsi mettre en pratique ses convictions et sa Foi.

Elle répondit en souriant


Grand merci...mon frère...Si je peux me permettre, je ne convoitais pas cette charge, ce serait là bien mauvais départ...je désirais juste pouvoir me rendre utile et vivre ma Foi aux yeux de tous. Servir humblement Dieu est pour moi la meilleure façon de le faire.

Elle s'arrête un instant et poursuit plus bas..

Concernant mon baptême, il est en date du Samedi 31 Juillet de l'an de grâce 1458.
Mon parrain et ma marraine furent Socrate86 et Guenievre13.


Puis reprend à voix haute...

Je suis, désormais, à la disposition de notre Eglise. J'attendrai vos directives, mon frère...j'espère de tout coeur ne pas vous decevoir.

Puis se tournant vers Messer Korrigans en souriant

Mercè, Messer. C'est un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:49

Ariana ne semblait ne pas faire cas de cette porte qui venait de claquer, aussi elle prit parole et lui l’écoutait attentivement… Son poste la laisser perplexe, lui-même n’était pas convaincue de sa nécessité mais il ne lui appartenait pas de décider du bien fondé de la nouvelle organisation…

Ma sœur, je croix pouvoir comprendre votre perplexité aussi je suis là ce jour pour tenter d’y remédier et faire en sorte que chacun Evêque, chaque Curé, chaque Diacre puisse se reposer sur vous quand à l’organisation des différentes cérémonies… Aussi avant que nous ne parlions de mon projet, j’ai couché sur ce parchemin quelques notes à l’attention de chacun des officiants qu’afin nous leur présentions la nouvelle organisation et qu’afin votre travail puisse commencer…

J’aimerai votre avis sur ce projet d’organisation afin que nous le mettions en œuvre… Je le sais n’être qu’une ébauche aussi, ne vous gênez pas : raturait le, modifiait le… Il faut que de ce parchemin naisse un vrai projet qui reconnaitra votre travail..


Il lui tendit un parchemin…

Citation :
A tous qui liront,
Officiants,

Par la présente, nous tenons à vous informer de la nouvelle organisation concernant la préparation des cérémonies.

Vous le savez Mestra Ariana, notre sœur, a été nommé grand ordonnateur des cérémonies. Aussi, ai-je grande confiance en sa force de travail, et vous demande de l’aider dans cette tâche.

De l’organisation :
- Les demandes de cérémonies se feront toujours icelieu, aussi Mestra Ariana se chargera de l’accueil de l’arrivant et requêtera ses volontés quand à la cérémonie souhaitée ;
- Une fois la demande fait elle s’assurera que tous les actes administratifs soit présentées : Certificats de Baptêmes pour les parrains et marraines à l’occasion d’un baptême, des certificats de Baptêmes pour le marié, la future mariée et les témoins, du certificat de Baptême de la personne pour qui des funérailles sont demandées… Ci fait elle sera chargé de vous faire parvenir ces documents qu’afin vos archives puissent être mises à jour ;
- En fonction de la ville du requérant, elle se chargera de contacter le père curé qui pourrait officier pour la cérémonie. Dans l’idéal, le père curé ou diacre qui se trouve dans la même paroisse. En cas d’empêchement, elle pourra quémander l’aide d’un père curé proche de la dite paroisse…
- Tous ces éléments réunis, elle se chargera d’ouvrir la cérémonie en vous présentant une belle église, là il vous revient de la quérir qu’afin vos désirs soient pris en compte sur la manière d’installer la chapelle selon vos habitudes : placement du livre des vertus, fleurs ou non sur l’Autel et les bancs, faire sonner les cloches… (HRP : un pigeon sera expédié pour prévenir de l’ouverture de la cérémonie).

Arthurcano, Ariana
Intendant général Grand ordonnateur des cérémonies
Signé


Il attendit ensuite une réaction avec une pointe d’inquiètude… Mais toujours souriant, mains jointes sur sa bure, il attendit patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:37

Elle écouta attentivement le Frère ArthurCano et à sa demande, elle prit le parchemin et le lut avec grand sérieux...Après quelques minutes, elle lui répondit...

A la vérité, meu fraire, votre ébauche me semble fort bien. Les différents points que l'on m'avait expliqués lorsque j'ai postulé y sont mentionnés, le tout est clair et concis...Non, je ne trouve rien à redire...si ce n'est qu'on me nomme Dòna et non Mestra...

Elle sourit...et reprend...

Mais puisqu'ici je serai Soeur Ariana, nous ne devrions pas rencontrer ce soucis d'appelation.

Une seule question, meu fraire,...Les officiants ont ils été interrogés sur la création du poste que j'occupe aujourd'hui et si oui, l'agréaient ils ?

Elle regarda l'Intendant Général, curieuse de connaitre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:27

Il regarda soeur Ariana, l'air un peu gêné de devoir répondre à cette interrogation...

Ma soeur,
je suis bien en peine de pouvoir vous répondre cette réforme date d'avant ma présence icelieu et n'ait moi même point été consulté sur les différents postes de cette réforme administrative. Aussi je ne sais si les officiants ont été consultés...

Raison pour laquelle, il me semble nécessaire de remédier à cela en envoyant cette missive.


Il regarda soeur Ariana, cherchant sur son visage quelques traces d'approbation ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies   Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au Poste de Grand Ordonnateur des Cérémonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de Chancelier
» Candidature au poste de Diaconesse de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative de la province Narbonnaise :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser