Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Septième réunion (conseil provincial)

Aller en bas 
+4
neyco
Desidérade
Galahadd
Pierroleon de Riddermark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:21

Mon frère
Tout d'abord, je compte sur vous, pour notre nonce, pour lui faire cette proposition car c'est vous la hiérarchie suprême de notre archevêché.
Ensuite si j'ai entrepris ce séminaire supérieur d'une durée d'environ 4 mois c'est simplement pour en savoir plus sur la gestion de notre sainte religion. Il me semble important que dans notre archevêché, dans l'enceinte même de notre pastorale et séminaire un membre de notre communauté possède ce diplôme. Ensuite je pense que dans un temps prochain j'aiderai nos frères et sœurs dans l'enseignement de la foy car c'est la première mission que nous a confiée notre créateu
r.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif
Curé
Curé
Kalif


Nombre de messages : 453
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 02/05/2008

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:33

Bon très bien, je ferais une annonce officiel dans la semaine qui suit ou celle d'après car je viens d'apprendre quelque chose qui risque de changer beaucoup de choses pour Uzes ou (Alais d'ailleurs).

voila la lettre que tous les habitants d'Uzes ont reçu de notre maire :


Citation :
Chers Villageois (es),

Mon présent courrier sera, contrairement à d'habitude, consacré à un seul point ô combien IMPORTANT. Je vous demande à TOUS votre meilleure attention...

Depuis quelques temps, notre village perd de sa population. Malgré nos efforts au quotidien, Uzès est menacée de SUPPRESSION...

En effet, le Comté souhaite se séparer d'une ville du Languedoc. Le choix se porte entre Uzès et Alais...

Moi et le conseil municipale entier, nous battons au quotidien pour que Uzès ne soit pas rasée... Mais sans vous, nous ne pourrons pas. AVEC vous, nous serons plus forts.

Nous ne pouvons laisser faire cela. Petit à petit, Uzès revit (plus de présence en taverne, animation en halle, RP qui reprend vie...). Ne gâchons pas tant d'efforts de fait.

Nous vous demandons donc, de bien vouloir vous rendre TOUS dans la salle suivante:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1555233&postdays=0&postorder=asc&start=90

Il vous suffira de répondre et d'indiquer les informations suivantes:
- Votre nom
- Votre ville de résidence
- La ville que vous souhaiteriez voir rester (autre que votre ville de résidence)
- La ville que vous souhaiteriez voir supprimer (c'est ici que vous devrez indiquer ALAIS)

Je vous le demande encore une fois, rendez-vous absolument dans cette salle, il en va de notre avenir a tous et de l'avenir de notre village... (si vous n'arrivez pas à accéder à la salle, n'hésitez pas à venir me voir...)

Je compte sur vous TOUS!!

POUR UZES
Yberildan,
Maire du village

J'ai demandé confirmation au maire et il m'a indiqué que ce n'étais pas d'une blague.
pour le liens je n'arrive pas à y aller.

Donc je ne vais pas nommer un diacre pour un semaine.

vous en pensez quoi car si j'ai bien compris dans tous les cas on perd un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:49

Nommez et montrez votre présence. Ce sera le meilleur moyen pour qu'Uzès résite.

Vous devez encourager les populations et réunir les fidèles pour les amener à faire valoir les droits de leur paroisse et de leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:36


J'ai répondu sur ce forum. J'ai demandé le maintient des deux villes car celles-ci se trouvent sur mon évêché.
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 101
Localisation RP : Castres
Date d'inscription : 02/06/2009

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:39

Le soucis c'est si ils veulent en supprimer il le feront, c'est le conseil comtal qui décide monseigneur hélas.

En général de ce qu'ai cru entendre, ils voient tous au rapport économique.

Si il n'y a point assez de monde ville disparaîtra.


[Les admins ont été formel, si ils sont décider de supprimer au moins 1 ville cette dernière sera hélas supprimer. Ex: en gascogne ca parle d'en enlever 2 :S]
Revenir en haut Aller en bas
Kalif
Curé
Curé
Kalif


Nombre de messages : 453
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 02/05/2008

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:53

en sachant que la date butoir est le 3 mars. et que si le conté ne choisit pas une ville c'est les admin qui choisiront au hasard, d'ou la petite guerre pour sacrifier Alais ou Uzes.
Je l'ai compris comme cela


(est ce qu'il y a un endroit ici pour annoncer les nominations ici.)


Dernière édition par Kalif le Lun 28 Fév 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 101
Localisation RP : Castres
Date d'inscription : 02/06/2009

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:38

[Ca dépends quoi si c'est du genre diplomatie c'est en chancellerie, après on peut noter aux registres de chaque provinces, Sinon j'ai fais un sujet annonce ici donc bon ça peut être utiliser pour cela.]

Pour les dates c'est fin des choix? Car de ce que j'ai cru comprendre entre discutions et autre cela prenait un peu de temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:42

Apprenant avec beaucoup de douleur tout cela, Monseigneur Pierroléon dit d'un ton grave :

-En plus d'avoir mes deux champs et mon commerce à Alais, j'ai fait toute ma carrière là-bas. Tout comme Son Eminence Rehael.

En plus, il y a maintenant le saint office du cornichon de Saint Théodule.

Je vous demanderai donc de faire votre possible pour garder Alais plutôt qu'Uzès.

Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 6:58


Bon dans tous les cas un homme d'église va perdre sa paroisse. Je serai alors heureux de lui céder celle de Lodève.On verra donc le sujet dès qu'une annonce officielle sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
neyco

neyco


Nombre de messages : 101
Localisation RP : Castres
Date d'inscription : 02/06/2009

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:39

Hélas oui et je crains que cela soit pour tout le monde la même.

Pour ma part a première vu d’après les ont dit je perdrai mon église donc bon. Apres comment cela ce passera et ou j'irai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:07

----------------------------------------Fin de la réunion--------------------------------------------------

HRP : Le rythme depuis mon élection est celle-ci : une réunion par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième réunion (conseil provincial)   Septième réunion (conseil provincial) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième réunion (conseil provincial)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser