Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Le changement, c'est maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrizio

Fabrizio


Nombre de messages : 197
Localisation RP : Rome
Date d'inscription : 07/03/2013

[HRP] Le changement, c'est maintenant. Empty
MessageSujet: [HRP] Le changement, c'est maintenant.   [HRP] Le changement, c'est maintenant. Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:51

[HRP]Bonjour à vous toutes et à vous tous,


Je m'adresse à vous en tant que joueur, bien que j'aurais pu le faire en tant que Fabrizio, afin de vous demander votre avis sur une éventuelle "réforme", si ainsi puis-je dire, du système actuel du Conseil de la Province. Depuis longtemps déjà, celui-ci ne fonctionne plus qu'à coup de réunion générale pendant lesquelles on aborde un sujet, avant de multiplier les thèmes et s'écarter au final du sujet initial. La XXIIème réunion est l'exemple-même de ce que je dis ici, ce n'est en rien une critique, loin de là, je trouve même intéressant que de multiples sujets soient abordés.

Toutefois, je pense que, par soucis de "lisibilité", il serait avantage utile de repasser à "l'ancien système", si ainsi puis-je dire encore, similaire à celui des conseils ducaux en général (je pense, tout du moins), c'est-à-dire un sujet par thème. Rien que dans ladite réunion, il y a facilement 3 à 4 sujets abordés qui pourraient être divisés dans des topics à part, qui permettraient de ne traiter que des sujets. Chacun pourrait lancer un sujet qu'il estime important pour qu'il soit discuté et traité entre tous les membres du clergé.

Bref, si quelqu'un y voit une objection, qu'il le dise haut et fort ou qu'il se taise à jamais, comme lors des mariages. Si personne n'y voit de problème, je ferais des copier/coller des messages dans les futurs topics prévus, et la conversation pourra ainsi plus facilement continuer.


Bien à vous,


JD Fab[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le changement, c'est maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive
» Correction/changements Carte et clercs Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser