Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HMM

HMM


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2011

Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Empty
MessageSujet: Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive   Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:35

Citation :
Mont-de-Marsan, le dimanche 10 Juillet 1459

Je, soussigné Hyacinthe-Médéric de Mirabèl, souhaite par la présente manifester auprès de vous, Votre Emincence Désidérade de l'Obstancie, ma volonté d'entreprendre la voie du Très-Haut avec la fin ultime de Le servir en pourvoyant la paroisse de Toulouse qui se trouve actuellement démunie de curé.

Je suis certes conscient des nombreuses difficultés qui s'interposent entre la réussite de ce désir et ma personne qui n'est meme pas encore baptisée, mais souhaite d'ores et déjà oeuvrer afin de l'atteindre de par l'inspiration et les vérités que Notre Seigneur et ses prophètes peuvent nous concéder dans leur grande miséricorde.

En ce moment, je me trouve dans la ville de Mont-de-Marsan ; je me mettrai en voyage demain en direction de Toulouse afin de débuter dans le premier pas du long chemin qui m'attend : la pastorale pour etre tout d'abord baptisé.

Merci de bien vouloir prendre en considération les voeux de l'humble et simple fidèle que je suis.


Bien cordialement,

Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive 110708024207455296
Revenir en haut Aller en bas
HMM

HMM


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2011

Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive   Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:20

A peine avait-il déménagé et rangé ses effets personnels dans sa nouvelle demeure, qu'il partit vers le siège de l'archeveché de Narbonne.

La grande porte Occitania atteinte, il signifia rapidement le motif de sa visite à l'huissier.


Bonjorn. Je suis Hyacinthe-Médéric de Mirabèl, je suis venu ici pour candidater pour la paroisse de Toulouse et me prendre soin de ses fidèles.
Pourriez-vous appeler quelqu'un pouvant m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive   Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:44

Le chancelier vint accueillir un visiteur.

Bonjorn messer, je suis Korrigans d'Acoma, Chancelier Ecclésiastique et Aspirant-Lieutenant Épiscopal.

J'ai ouïe dire que vous veniez postuler pour une charge ? Je vous conseil de vous rendre au Bureau de recrutement et d'ouvrir une salle où vous pourrez exposer votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HMM

HMM


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2011

Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive   Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:41

Bonjorn à vous, enchanté, je suis Hyacinthe-Médéric de Mirabeau... plus simple : HMM.
Vous avez bien entendu : j'aimerais entamer le chemin ecclésiastique afin de m'occuper de la paroisse de Toulouse. J'y vais de ce pas, merci à vous pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive   Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Mont-de-Marsan - maintenant HMM arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser