Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Dissolution] Gabriell et Godelaine.

Aller en bas 
+8
Absynthe
Dianest.
Bayard
Arthurcano
Fabrizio
godelaine
gabriell de bellecour
Naudeas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 5:42

Elle prit une salle d'audience, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas faite de dissolution. Elle pressa donc le pas, la demande avait été faite. Elle prit les informations qui l'intéressaient et commenca à préparer la salle.

Bonjour, au nom de Monsieur Fabrizio, Archevêque de Narbonne, nous allons pouvoir ouvrir cette audience. IL devra nommer deux officiaux pour l'assister.

Un délai de 15 jours sera accordé durant lequel les époux et les possibles témoins pourront s'exprimer. Passer ce délai, l'audience sera clôturée.

Sachez que vous avez la possibilité de recevoir conseil d'un avocat conformément au droit canon
:


Citation :
L’accusé a la faculté de se faire conseiller par un avocat de confession aristotélicienne, ecclésiastique ou non, dès que le procureur décide de l’opportunité des poursuites et tout au long de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:51

Impressionné par la batisse, Gabriell entra, on lui indiqua une petite salle d'audience ou se déroulerait la dissolution.
Il poussa la porte et salua Naudeas qui se trouvait déjà là.


Bonjorn Dona Naudeas.
Comment allez vous ?
Merci d'avoir ouvert cette audience.


Il resta debout, impressionné par l'austérité de l'endroit, par ce qui allait se passer. Restait à attendre Godelaine, peut être des témoins et les officiaux.
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:51

Apres une chevauchée de plusieurs jours,Godelaine arrive enfin à l'archeveché de Narbonne
Elle entre et s'avance vers un banc vacant
Gabriell est dejà là ,il ressemble à un gamin intimidé par ces lieux
Devant la diacre,elle s'incline

bonjour ma mère,vous avez réclamé ma presence,me voici
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio

Fabrizio


Nombre de messages : 197
Localisation RP : Rome
Date d'inscription : 07/03/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:40

L'archevêque de Narbonne arriva dans la salle d'audience, s’asseyant à sa place prévue. Un des officiaux devait incessamment sous peu arriver, en la personne de l'archevêque de Toulouse. Un second être trouvé. L'homme resta silencieux et se contenta de regarder les demandeurs. Une dissolution de mariage, quelle idée ...
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:55

Godelaine pousse un leger soupire de soulagement en voyant arriver un archevêque,elle commencait à trouver le temps long et se demandait ce qu'elle faisait là...finalement,elle,elle n'avait rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:46

Godelaine arriva peu de temps après lui, il la salua

Bonjorn Godelaine

Ensuite il s'assit en attendant l'archevèque, quand celui ci entra il se leva pour le saluer, il ne savait pas si il pouvait parler sans y avoir été invité, mais bon la politesse ce n'était rien de bien méchant

Bonjorn monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:57

Naude regarda l'Archevêque, ne pas penser, on lui avait appris ca. Mais elle restait quand même dans l'expectative. Elle salua Godelaine, elle connaissait les deux témoins, mais resteraient impartiale lors de son réquisitoire.

Bonjour Monsieur, avez vous nommé vos officiaux, sans ça, nous devrons encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio

Fabrizio


Nombre de messages : 197
Localisation RP : Rome
Date d'inscription : 07/03/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:06

Ma sœur, officiaux sont en les personnes de Monseigneur Bayard et Frère Arthurcano. Ces derniers ne devraient tarder.

Puis, vers les époux, peut-être plus pour très longtemps.

Le bon jour, mes enfants.

Il attendait toujours les deux officiaux. Plus qu'eux, et l'audience pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:28

Mgr Fabrizio avait souhaité lui confier charge d'official pour une dissolution et le frère Arthur après la confiance accordée, se rendit au bureau du procureur pour prendre connaissance des affaires en cours et de s’apercevoir que l'affaire du frère Gabriell et de la soeur Godelaine ne serait pas la seule à traiter.

Il prit ensuite direction de la salle d'audience pour la première affaire avec sous son bras les extraits du droit canon afférents aux affaires de dissolutions qui selon qui les lisaient pouvait être interprété différemment et en total opposition sur la manière de juger selon les lois coutumières.

Arrivant, il vint d'une révérence saluer Mgr Fabrizio.

Mgr Fabrizio, à votre demande me voici donc présent et prêt à vous servir autant que servir nos brebis.

Voyant Naudeas.
Bonjorn Naudeas, je vous espère en bonne forme. Comment se porte votre époux, en avez vous quelques nouvelles ?

Il salua ensuite le frère Gabriell et soeur Godelaine simplement avant de prendre place aux côtés de Mgr Fabrizio attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bayard
Archevêque de Toulouse
Archevêque de Toulouse



Nombre de messages : 8
Localisation RP : le Paradis
Date d'inscription : 06/09/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:55

Monseigneur Bayard arriva rapidement, craignant d'être en retard. Il salua tout le monde et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:06

Elle les regarda tous venir un à un. Vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'était entrée en cet Archeveché et surtout une salle d'audience. Elle haussa un léger sourcil quand Arthur lui parla de son conjoint, ca n'était ni le lieu, ni le moment.

Bonjour à vous frères, bien Monsieur, nous pouvons écouter les témoins, par qui souhaitez vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:33

godelaine se leve

je n'ai pas de temoins,mes seuls amis se sont rallyés aux cotés de mon epoux,je lui laisse donc presenter ses temoins
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:32

Elle se permit tout de même avant que cela ne commence vraiment.

Alors petite précision, dans un tribunal ecclésiastique, on parle de témoins, vous venez témoigner. On ne parle pas d'accusé surtout pour une dissolution.

Donc ce sera vous et Messire. Ensuite, il n'y a que Monsieur le Président qui peut inviter à prendre la parole. Donc soit l'un ou soit l'autre. Il peut avoir des questions à poser, puis il invitera ensuite ses officiaux. Personne ne prendra la parole sans y être invité par le Président.

Voilà, je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:01

haaaa!je n'avais pas bien compris!que voulez vous que je vous dise...je me suis marié jusque la mort nous separe,mon epoux n'as sans doute pas la patience d'attendre...c'est lui qui m'a quitté et souhaite la dissolution du mariage afin de pouvoir se remarier,il a decidé cela sans me demander mon avis...pour moi,il est mon epoux et le resteras toujours

godelaine a dit ce qu'elle avait à dire,elle garde humblement les yeux baissés,attendant qu'on lui dise de se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Bayard
Archevêque de Toulouse
Archevêque de Toulouse



Nombre de messages : 8
Localisation RP : le Paradis
Date d'inscription : 06/09/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:17

Monseigneur Bayard les écoute, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio

Fabrizio


Nombre de messages : 197
Localisation RP : Rome
Date d'inscription : 07/03/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:53

L'archevêque inclina la tête aux dires de la femme. Il y avait encore quelqu'un qui aimait l'autre, au moins.

Bien. Mon fils, pouvons-nous entendre votre témoignage ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:20

Après les explications de Naudeas, Godelaine raconta sa version de l’histoire. Puis une fois que le président lui en donna l’autorisation Gabriell s’expliqua.

Merci Monseigneur

Il se tourna vers son épouse

Godelaine, je ne suis pas parti, c’est toi qui es partie.
En début d’année 1461 nous avions pour projet de partir avec des amis, ma sœur et mon beau-frère, pour un voyage à Alexandrie et ensuite de partir en Bretagne, tous les deux, pour renouveler nos vœux de mariage auprès d’un druide, à la mode bretonne. Nous nous aimions et puis tu as dû partir en retraite pour une courte période en février. J’ai commencé à préparer notre voyage pour Alexandrie, car un voyage aussi long nécessite beaucoup de vivre, j’ai donc fait des réserves pour nous deux.
Les jours de retraite, sont devenus des semaines, mais je t’attendais. Le temps passait, le voyage approchait et j’ai dû prendre la décision d’annuler ce voyage, la mélancolie m’avait gagné. Nos amis voulaient que je parte avec eux, pour me changer les idées mais je n’avais nullement envie de partir sans toi, j’attendais toujours ton retour.

Les semaines sont devenues des mois et ta retraite est devenue un retranchement. Je n’avais reçu aucunes nouvelles. Je me suis senti abandonné, nous nous sommes sentis abandonnés avec les enfants. Je restais parfois des jours entiers enfermé chez nous, je ne voulais voir personne, je ne voulais entendre personne me demander si j’avais de tes nouvelles … car des nouvelles je n’en avais pas. J’étais malheureux, je ne comprenais pas cet abandon alors que nous avions de si beaux projets de voyage ensemble, je me suis même imaginé le pire.
Tu m’as laissé seul avec nos enfants, j’ai dû prendre des décisions tout seul, j’ai dû élever Guilhem et Giuliane tout seul. J’ai du tout gérer, m’occuper de notre maisonnette tout seul en plus de ma charge de recteur qui me prend beaucoup de temps. Face à ce sentiment d’abandon, mon amour pour toi s’est éteint peu à peu.

Un jour du mois de novembre, soit 9 mois plus tard, j’ai appris de la part d’un de tes amis que tu avais été aperçue à Béziers. Mais tu ne m’as pas donné de nouvelles, ni à moi, ni aux enfants. Tu n’en as pas demandé non plus d’ailleurs.
Quelques semaines plus tard j’ai enfin pu te voir, dans une taverne à Béziers, ou tu m’as appris que tu retournais en Rouergue pour y déménager. A croire que tu as tiré un trait sur ta vie passée. Tu avais en plus quitter Béziers sans même me prévenir, sans rien dire à personne.
S’il y a bien quelqu’un qui est partit, c’est toi.

Quant au motif de dissolution en vue d’un remariage, c’est une pure invention de ta part. J’ai demandé cette dissolution parce que ce mariage n’a plus de sens à mes yeux puisque mes sentiments amoureux se sont éteints suite à ta longue disparition, suite à ton abandon.
Je t’avais informé que je voulais faire une demande de dissolution, je t’ai même envoyé un message pour te dire que j’avais déposé un dossier. Tu m’as d’ailleurs appris qu’en Rouergue tu es devenu sergent de la ville ou tu vis.
Je suis content que tu commences une nouvelle vie là-bas, dans l’armée puisque tu as toujours aimé ça, mais ne viens pas me dire que je suis ton époux pour toujours puisque tu es partie sans rien dire.


Il s'était expliqué calmement, d'une voix posée, sans aucune animosité, sans rancune, juste en expliquant les faits
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:00

Arthur paisiblement installé, écoutait chacun des protagonistes de cette affaire qui menait ces enfants du Très Haut devant cette officialité pour une dissolution.

Si l'une était peu prolixe, le second montrait son espoir de vie, puis la solitude qui pesait de plus en plus sur lui pour terminer par un sentiment d'abandon, par le sentiment de perte de l'amour qui les avaient unis par le passé.

Qu'est-ce qui avait provoqué chez soeur Godelaine cette longue retraite et disparition que plusieurs avaient surement pu constaté sur Béziers. Pourquoi avoir fait le choix alors de déménager vers une autre comté si de l'amour existait vraiment sans même vouloir partir avec époux et enfants.

Arthur regarda le frère Gabriell qui faisait montre d'un calme certain et dont la décision était d'apparence réfléchie et le signe de cette absence de presque un an.

Pour l'un cela devait être la dure vie de s'occuper de jeunes enfants et du rectorat de université du Languedoc. Il imaginait l'homme éreinté par ses allées et venues entre Montpellier et Béziers afin de prendre en main cette vie promise et pourtant abandonné.

Il attendit dès lors la suite, posant sa main sous son menton qu'il massait et pensant au droit canon, il y avait dans les déclarations entendues de quoi répondre à plusieurs articles.


Dernière édition par Arthurcano le Dim 2 Fév 2014 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:02

godelaine a ecouté sans montrer le moindre signe d'enervement
une fois que son epoux a terminé de divaguer elle demande a reprendre la parole


monseigneur,puis je reprendre la parole et apporter quelques eclaircissement?
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Diacre
Diacre
Naudeas


Nombre de messages : 141
Localisation RP : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:33

Elle écouta avec attention ce qu'il fut dit. Elle nota au passage quelques éléments qui pourraient par la suite l'aider. Puis regarda Godelaine, il fallait à nouveau remettre les choses dans le bon ordre. Elle aimait que les choses soient claires et nettes surtout dans les dissolutions.

Monsieur, avez vous des questions à poser à l'époux ? Où vos officiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:51

Ayant compris qu'elle n'aurait,pour l'instant , plus la parole mais bien son epoux,elle se rassied et prends sa decision,plus jamais,il ne lui dicteras quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Dianest.

Dianest.


Nombre de messages : 39
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 02/11/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:08

Diane arriva à l'archevêché et eut bien du mal à trouver la salle où se trouvait le jugement de dissolution du mariage de son amie Gody et de Gabriell.... Elle se prit les pieds dans le tapis d'entrée et tomba avec grand fracas au milieu de la salle... se relevant rapidement, les joues devenant toutes routes de honte d'avoir ainsi dérangé l'assemblée, elle regarda Gody à qui elle fit un petit sourire, puis Gabriell à qui elle fit un petit salut et enfin les diacres présents... Apercevant l'archevêque, elle lui fit une petite révérence en signe de respect puis attendit qu'on lui donne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
godelaine




Nombre de messages : 10
Localisation RP : villefranche
Date d'inscription : 05/01/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:47

Godelaine sursaute en entendant la porte s'ouvrir suivit d' un grand fracas
Elle reprime un fou rire en reconnaissant son amie diane
Se sentant subitement moins seule,elle lui sourit et lui fait signe de s'assoir aupres d'elle
Elle ferme les yeux un instant ,priant de toute son âme ,que l'autorisation de prendre la parole soit donnée à diane

Aristote,permettez à diane de s'exprimer,ouvrez le coeur de vos serviteurs afin qu'ils lui donnent cette permission
Revenir en haut Aller en bas
Dianest.

Dianest.


Nombre de messages : 39
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 02/11/2013

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:50

Diane alla s'asseoir auprès de son amie Gody et attendit qu'elle puisse enfin parler...
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe




Nombre de messages : 1
Localisation RP : Mende
Date d'inscription : 01/02/2014

[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:04

Absynthe avait rejoint la sale d'audience avec la mine sérieuse et préoccupée. Les locaux de l'officialité avait bien du mal à lui faire arborer un sourire. Et elle connaissait la peine de Gabriell qui durait depuis si longtemps maintenant. Elle espérait qu'il puisse trouver un peu de répit. Elle était assise à l'arrière des quelques témoins de l'audience pour suivre le jugement et soutenir son ami. Elle lui avait proposer de témoigner si besoin et se tenait prête à prendre la parole.

Elle croisa le regard de Gabriell plein d'inquiétude et lui répondit par un sourire bienveillant et entendu. Elle se leva alors et posa son regard sur Naudéas pour demander la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dissolution] Gabriell et Godelaine. Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Gabriell et Godelaine.   [Dissolution] Gabriell et Godelaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dissolution] Gabriell et Godelaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution du mariage de Lina49 et Detarnos
» Dissolution du mariage de Celtic_de_vandimion et Tiphany
» [Dissolution] Cebyss et KlanAcier
» [Dissolution] KlanAcier et Cebyss
» [Dissolution] Eden15 et Pertacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Aile Est – Officialité Métropolitaine :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser