Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une demande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alandrisse

alandrisse


Nombre de messages : 238
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 02/01/2008

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:34

La brune était revenue exprès pour clarifier cette histoire, son histoire. Un ultime coup de main pour tenter de sauver ce qui devait l´être. Elle s´était dit qu´un représentant du Très Haut pourrait être utile.

Mes salutations, je me nomme Alandrisse et j´aurais besoin de voir un curé.

Elle rajouta tout bas.

Je souhaiterais l´aide d´un médiateur pour tenter de sauver mon couple, avant de penser à l´ultime décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:16

- Hum... une sage décision que de faire appel à nous. Dit une voix par derrière.

En effet, Alyssonna était en route vers l'archevêché et lorsqu'elle monta les marches de la grande porte, vit une jeune femme parler à on ne sait quel personne. Peut-être son message ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier.


- Je me présente, Alyssonna. Je peux vous aider dans vos problèmes si cela vous plais. Passer à mon bureau, on aura une meilleurs conversations en privé qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
alandrisse

alandrisse


Nombre de messages : 238
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 02/01/2008

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:35

La brune se retourna pour saluer l'arrivante, finalement, le garde avait été plus rapide qu'elle ne l'aurait cru.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser