Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:09

Bruenor entrât affichant une mine déconfite.

-Bonjour, Bruenor de Rumet Carsenac, puis-je m’entretenir avec l’autorité de ses lieux dans une salle privée je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:31

Un garde était venu la trouver dans son bureau, un homme se présentait à la grand porte avec une demande un peu singulière mais surtout peu explicite.

Elle prit sa cape et gagna donc la tour carrée. Une fois arrivée, elle salua l'homme d'un signe de tête et d'un sourire.


Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je me nomme Ariana Del Casalièr, Intendant Général de notre Province Ecclésiastique. On m'a informée de votre présence mais je ne saisis pas bien ce qui vous amène. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:38

Bruenor s’abaissa poliment

-Bonjour Dame, je suis Bruenor de Rumet Carsenac, fidèle Aristotélicien, je viens ce jour pour obtenir un entretient privé avec un responsable, cela touche aux événements récents bousculant l’équilibre du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:51

Elle sourit en découvrant l'identité du Sieur.

Oh, c'est donc vous !

Puis se reprend...

Veuillez me pardonner cet élan du cœur, si je puis appeler cela ainsi. Je vous connaissais de nom et nous avons même échangé un pli...je ne sais si vous vous en souviendrez. Enfin vous n'êtes pas là pour cela.

Vous souhaitez rencontrer un responsable, je suppose que vous voulez dire par là notre Archevêque Métropolitain Monseigneur Galahadd ? Si c'est le cas, je suis au regret de vous informer que Monseigneur est absent du Languedoc. Cependant, si vous le désirez, vous pouvez tout à fait rencontrer notre premier Archidiacre qui est le bras droit de Monseigneur, il s'agit du Frère Arthur Cano. Vous le connaissez sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:39

Bruenor sourit

Oui je me souviens avoir échangé correspondance avec vous.
Arthur ? Fort bien, cela sera un plaisir de m’entretenir avec lui, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé.
Je vous remercie pour votre accueil.

Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:49

Nouveau sourire...

Mais c'est bien naturel, Sènher. Je vais vous conduire jusqu'au bureau du Frère Arthur. Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:59

Je vous suis dame, je vous suis, par contre, auriez vous un râtelier ou je puisse poser mes armes je vous prie ? Cela serai un manque de respect que de porter des armes dans un lieu de paix …

Il la suis
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:11

Bruenor revient quelques temps après avec un document afin de recevoir ses clefs.

Bonjour, puis-je me voir octroyer un trousseau de clef pour les locaux de la Garde épiscopale je vous prie ?
Je suis le nouveau responsable de la Vidamie de Narbonne.

voici l'annonce de nomination :


wilfred_ivanhoe a écrit:
Citation :
Nous, Monseigneur Wilfred_ivanhoe,Préfet des Vidames intérimaire de la Garde épiscopale francophone, anglophone et hispanico-portugaise, Aspirant-Vidame de Sens, par la grâce de Dieu, devant le Très Haut et sous le regard de nos prophètes,


Nommons Bruenor,Major de la Garde Episcopale pour la Vidamie de Narbonne au vu de sa grande expérience.

Lui souhaitons la bienvenue en la forteresse Motarde d'Ascalon et lui souhaitons courage et réussite au sein de sa nouvelle vidamie.

Per Decori Virtus


Rédigé et scellé en la Forteresse Motarde d'Ascalon le vendredi 20 janvier de l’an de grâce 1461.


Wilfred_ivanhoe
Préfet des Vidames intérimaire


Demande d'entretien Gepr_j10

Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:10

Elle traversait les bâtiments, reprenant avec plaisir son ouvrage lorsqu'elle fut arrêtée dans son élan, le Sènher Bruenor semblait encore chercher quelque chose...S'approchant...

Sènher, vous seriez vous égaré ?

Elle regarde ce que le garde tient en mains, puis avise à nouveau son désormais frère en ces lieux.

Mon Frère, soyez le bienvenu parmi nous. Voyons...


Elle cherche un moment dans son aumônière afin de voir si une clé des bâtiments dévolus à la Garde est accrochée à son trousseau. Non..non..ah ! oui !

Voici ma clé, je vais vous la confier le temps qu'un trousseau plus complet vous soit attribué. Je puis vous indiquer le chemin et ensuite je vais de ce pas trouver notre responsable des bâtiments afin de lui annoncer votre nomination. Je pense que tout sera réglé pour demain. Si ce n'était pas le cas, je vous en prie, contactez notre Frère Skip Lo Casalièr, c'est lui qui a la charge de la bonne marche de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:48

Bruenor sourit à Ariana tout en s’abaissant.

Je vous remercie, étant maintenant responsable de la Vidamie de Narbonne, nous allons devoir travailler en étroite collaboration, et malheureusement mes débuts a cette charge sont faits durant de sombre temps, en effet un cavaliers d'Aristote m’a chargé de recruter des fideles pour garnir les rangs d’une armée Sainte en me nommant également responsable de l’unité représentant notre Comté.
Espérons que nombre de personnes répondront a l’appel …


Bruenor la regarde

Je vais également devoir m’entretenir avec le clergé officiant en ses lieux, pour une petite réunion d’information, seriez vous m’indiquer un endroit ou je pourrai déposer annonce pour que tous la remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:55

Répondant à son sourire...

Et bien mon Frère, si vous pouvez me pardonner le bien vilain pli que je vous ai envoyé naguère, je serais heureuse de vous aider autant que je le pourrai.

Réfléchissant...


Quant à l'annonce, je dirais que vous pourriez la déposer au chauffoir, tous les membres de l'Archevêché y ont accès, mais le mieux à mon humble avis serait de les informer par missive privée. De mon côté je vais prévenir la garde qu'elle doit vous laisser accès à mon bureau. Je pense qu'en cas de besoin ce sera le mieux pour vous. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:00

Cela me conviens, je vais commencer a faire le ménage dans les locaux de la GE, je suis sur que la caserne sera bientôt rempli de fidèles voulant servir le très haut.
Et écrirai s’il le faut a tout les officiants un par un, car cela les concerne fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser