Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dissolution] Eden15 et Pertacus

Aller en bas 
+4
Pertacus
Dianest.
Ysabeau
Alyssonna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pertacus

Pertacus


Nombre de messages : 8
Localisation RP : Sur les routes
Date d'inscription : 25/10/2014

[Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Eden15 et Pertacus   [Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:41

Le Moustachu , devenu Comte du Périgord Angoumois pris le temps de revenir pour faire part d'une nouvelle importante

Bonjour , je suis désoler de vous interrompre ainsi , mais suite a une enquête de l'inquisition , ma femme a rejoins le très haut, je voudrait donc savoir quels mesure je doit prendre pour assurer la suite des choses , pourriez vous m'y aider

Le jeune comte n'ajouta rien sur le mariage In Gratibus de son ex compagne alors même que leur dissolution n’était pas effective , cela aurait prouver qu'il n'avait pas menti contrairement a elle et son amant , mais l’évêque ne l'apprendrait que s'il décidait de se pencher sur le passée d'Eden avant son décès , cependant le Montbazon n’était pas la pour salir la mémoire de celle qui fut sa femme

Citation :
HRP :
[Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 262402Ficheeden15
Revenir en haut Aller en bas
Gribhon




Nombre de messages : 1
Localisation RP : Périgueux
Date d'inscription : 23/10/2014

[Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Eden15 et Pertacus   [Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:44

Gribhon venant aux nouvelles concernant la dissolution du mariage de sa filleule eut l'impression de découvrir qu'un sorcier se trouvait dans le tribunal de l'archevêché.
Aussi il regarda Monseigneur Fabrizio et prit la parole

/HRP

Je voudrais signaler que le jd Pertacus est en train de faire du grand mélangisme car nos persos ne sont pas censés avoir connaissance des fiches des autres joueurs.

/RP


Le personnage Pertacus fait donc preuve de sorcellerie en affirmant que celui d'Eden est mort alors qu'il n'a aucun moyen de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pertacus

Pertacus


Nombre de messages : 8
Localisation RP : Sur les routes
Date d'inscription : 25/10/2014

[Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Eden15 et Pertacus   [Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:53

HRP : La fiche je l'ai bien mis dans l'espace HRP pour donner une preuve HRP aux dires de mon perso , mais bon , je vais pas me battre , le melangisme est dans les propos rp de votre personnage , car justement vous parlez de personnage

Le perso Eden15 a belle et bien été éradiquer , je ne vois donc pas ou est le soucis. j'ai fait l'effort de tenter de jouer RP alors même que j'avait reçu des menaces de vous JD Gribhon car oui ces menaces était bien HRP

Donc maintenant ne compté même plus sur moi pour jouer ici , ça se passera sur fofo officiel ou se genre de débordement sont encadré par les administrateurs

Bon jeu a tous

Mon perso reste joignable par missive ig

Jd Perta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Eden15 et Pertacus   [Dissolution] Eden15 et Pertacus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dissolution] Eden15 et Pertacus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Aile Est – Officialité Métropolitaine :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser