Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quatorzième réunion (conseil provincial)

Aller en bas 
+4
Kalif
Lirok
Arthurcano
Galahadd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième réunion (conseil provincial)   Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:30

-Merci frère Henriques.

Concernant notre Province, il faudra penser à ajouter quelques points à la réforme administrative concernant notre archevêché.

Mon prédecesseur, Feu Monseigneur Pierroléon de Riddermark, avait édicté un texte encore valable. Cependant, l'usage a modifié certaines des fonctions administratives.

Je vous propose d'en discuter lors de notre quinzième réunion qui aura lieu bientôt.

Peut être, voulez-vous mettre à l'ordre du jour d'autres points ?

J'avais dans l'idée de faire une sorte "d'états généraux" - un autre nom est bienvenu - de notre Eglise sur la place publique où tous pourraient intervenir.

Cependant, cette initiative pourrait attendre un peu. J'ai l'ambition de reconquérir les instances temporelles languedociennes.

Ma grande ambition pour mil quate cent soixante et un est bien de réinvestir la place publique.

Notre Eglise du futur se fera là et en taverne aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième réunion (conseil provincial)   Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:35

-Frère Arthur, vous pouvez en effet recueillir les conseils de cet avocat pour ester en justice à l'avenir.

Peut être, pouvez-vous souffler à cet avocat de suggérer à la comtesse une sortie honorable concernant cette affaire.


Dernière édition par Galahadd le Jeu 6 Déc 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième réunion (conseil provincial)   Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:59

Fort bien Monseigneur, je vois avec lui ce que possible il est de faire soit au niveau de la Cours d'Appel soit d'une suggestion honorable afin de sortir de cet affront.

Arthur quitta la salle de réunion, le temps d'aller quémander conseil par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième réunion (conseil provincial)   Quatorzième réunion (conseil provincial) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatorzième réunion (conseil provincial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser