Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinquième réunion (conseil provincial)

Aller en bas 
+2
Galahadd
Desidérade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neyco

neyco


Nombre de messages : 101
Localisation RP : Castres
Date d'inscription : 02/06/2009

Cinquième réunion (conseil provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième réunion (conseil provincial)   Cinquième réunion (conseil provincial) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:30

La mini ayant eu vent d'une nouvelle discutions un peu tardivement bon fallait dire avec ses voyages a courir partout malgré qu'elle fut enceinte il y a peu, on n'apercevait plus un gramme de graisse. Horreur mais bon pas le choix.

Essouffler, la mini salua poliment tout le monde.


Bien le bonjorn a tous., veuillez m'excuser du retard, réunion familiale qui a durer plus longtemps que prévue et puis avec une femme enceinte qui vous retient pas évidement.

Bref,m je me suis permise d'écouter un peu conversation mais de quel droit le 13eme conseiller n'est point. Dans la quinzaine il doit être présent, or cela fait deja bien plus de 15 jours que le conseil est en place de un.

A voir a dénoncer a Rome cet état de fait qui prouve bien que le comte de Toulouse ce moque de l'église ouvertement.

Ensuite 5 abstention il serai bien aussi de rappeler au Coms le devoir de ses conseillers tel le dit la loi.


Citation :
Dans la charte du conseil Comtal. (visible en place publique coutumier message écrit par bibi).


Art. 3-2 - De l’obligation de vote

Art. 3-21 - Chaque conseiller a l’obligation de voter, dans la limite du temps imparti (selon le Titre III- De la Loi, de la Grande Charte, Article XIII, Point 6.)
Les votes en cours sont annoncés aux conseillers par le Porte Parole, le Comte ou tout autre personne nommée par ce dernier par l'intermédiaire d'un courrier.
En cas d’absence d’un des conseillers (retraite), une procuration de ce dict conseiller devra être remis à un conseiller de son choix. Lors du vote, le porteur de la procuration annoncera le vote de son collègue à voix haute et le sien normalement.
En cas de manquement à ce devoir de vote, le conseiller recevra un avertissement du Comte en place. S'il y a récidive, une révocation pourra être mise en place pour entrave systématique au bon déroulement du conseil.

Enfin bref revenant aux médailles moi je les trouvaient très jolies après pour le reste a par fondre les métaux je ne suis experte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Cinquième réunion (conseil provincial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième réunion (conseil provincial)   Cinquième réunion (conseil provincial) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:05

Les joues bien pleines et le regard plein de malice, l'archevêque dit :


-Bien, me voilà de retour et en pleine forme !

Le travail ne manque pas et ma volonté immense pour conduire les grands chantiers qui nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième réunion (conseil provincial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser