Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'une fille mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoynette

Antoynette


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Foix
Date d'inscription : 04/03/2016

[RP] Arrivée d'une fille mère Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'une fille mère   [RP] Arrivée d'une fille mère Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:18

Depuis sa première visite à Sainte Ilinda, Antoynette aspirait à la voie de la religion. Cependant, le destin avait voulu qu'elle donne la vie, contre son gré, à une petite fille qu'elle n'avait alors pas désiré, mais dont elle ne se séparerait pour rien au monde aujourd'hui.
La brune savait la religion Aristotélicienne très stricte sur les principes du mariage et des grossesses. Aussi, appréhendait-elle son arrivée.

"Tu leur expliqueras", lui avait-on dit. Oui, mais en attendant, on verrait arriver une jeune femme qui prétendrait devenir diacre, avec une petite rousse de trois ans à ses côtés.
Elle se présenta néanmoins avec le sourire, restant elle-même comme Manon le lui avait conseillé de nombreuses fois. A défaut de retenir tous les conseils, elle gardait au moins celui là en mémoire.


Bonjour. Je m'appelle Antoynette, et j'arrive de Foix. On m'a conseillé de venir ici pour...

Elle hésita, rougit un peu, cherchant ses mots. Décidément, cette timidité maladive ne la lâcherait-elle donc jamais?

... suivre des cours qui me permettrait d'entrer en diaconat.

Serrant sa fille contre elle, elle attendit qu'on la reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

[RP] Arrivée d'une fille mère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'une fille mère   [RP] Arrivée d'une fille mère Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:07

Alyssonna marchait tranquillement en direction de son bureau lorsqu'elle passa près de l'entrée au moment où elle vit une jeune femme et son enfant demander quelques chose au garde de l'entrée. Trop loin pour l'entendre, elle prit l'initiative d'avancer jusqu'à eux au moment où le garde se retournait.

La voyant, il s'empressa d'arriver à sa hauteur et de lui résumer les faits. Avec un sourire, la jeune diaconesse remercia le garde avant de se diriger vers les deux jeunes gens.


- Bonjour. D'abord, bienvenue à l'archevêché. Je me présente, Alyssonna, archidiaconnesse de Narbonne. Si je comprend bien, vous souhaitez devenir diacre... Et si nous allions parlez un peu à mon bureau? Il me serait ravie d'entendre en détail votre cheminement jusqu'à votre décision de suivre l'église.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'une fille mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser