Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] L'arrivée d'un ancêtre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Federicci




Nombre de messages : 14
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2015

[RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Empty
MessageSujet: [RP] L'arrivée d'un ancêtre ...   [RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:50

Il fut longtemps qu'il n'avait pas visité une taverne, une église, un château. A Béziers, il menait sa vie tranquille après l'abandon d'une vie tourmentée, de désirs, de plaisirs, de plusieurs idioties de la jeunesse. Proche de la quarantaine désormais, il était devenu plus sage et reposé.
Il arrive devant les portes et sourit en admirant la muraille.

Des souvenirs ...
Dit-il avec un sourire avant de franchir l'entrée, et fait signe au messager de s'approcher. D'une voix basse, il lui susurre

Je veux suivre la pastorale et et me faire baptiser. Pourriez vous m'appeler quelqu'un qui pourrait s'occuper de mon cas ?
Je viens de Béziers si ceci peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

[RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée d'un ancêtre ...   [RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:15

Alyssonna qui était à cet instant à son bureau, reçu la visite d'un messager. Lorsque ce dernier lui eu informé qu'il y avait quelqu'un à l'entrée, Alyssonna remercia le dit messager avant de se rendre elle-même à l'entrée de l'archevêque. Du fait, un homme dans la quarantaine attendait patiemment. Lorsqu'il la remarqua, elle lui offrit un sourire accueillant avant de se présenter;

- Bonjour, et bienvenue à l'archevêché de Narbonne. Je me présente, Alyssonna, archidiaconnesse de Narbonne. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez faire partie de la famille Aristotélicienne, si je me trompe pas? Dans ce cas, si vous voulez bien me suivre, nous allons remplir le formulaire ensemble, c'est Par là.
Revenir en haut Aller en bas
Federicci




Nombre de messages : 14
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2015

[RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée d'un ancêtre ...   [RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:13

Il sourit à la demoiselle, hoche la tête à ses mots et la suit en susurrant un "Merci demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée d'un ancêtre ...   [RP] L'arrivée d'un ancêtre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'arrivée d'un ancêtre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser