Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préparation de la réunion inaugurale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnault d'Azayes
Cardinal-Archevêque de Narbonne
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 91
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 06/02/2014

Préparation de la réunion inaugurale Empty
MessageSujet: Préparation de la réunion inaugurale   Préparation de la réunion inaugurale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:43

Ma sœur,

Le bâtiment est ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les personnes suivantes ont reçu une invitation sur ce forum ou IG. Pouvez-vous me dire si des personnes manquent ou si vous avez des suggestions d'autres personnes à inviter ? Pensez-vous nécessaire de battre le rappel sur le terrain [sur le forum officiel] ?

Chentyt
Constance del Casalier
Maximus de France
Astorius
Enduril
Hypnosus
Rozenn
Venumz
Ruthy
Kalif
Uronas
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Cardinal-Archevêque de Narbonne
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 91
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 06/02/2014

Préparation de la réunion inaugurale Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la réunion inaugurale   Préparation de la réunion inaugurale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:49

Les personnages suivants n'existent pas : mauvais nom ou éradiqués ?

Venumz Ruthy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

Préparation de la réunion inaugurale Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la réunion inaugurale   Préparation de la réunion inaugurale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:40

Pour Ruthy, ça s'écrit Ruthy. ( avec le point)

Parce que Mlle Alyx demandait à intégrer la communauté religieuse, peut-être pourrions-nous l'invité aussi? Après tout, elle à ses cours de Noviciat pour être diacre, et à eu mon approbation, là-dessus, si je me rappelle bien. Cela serait d'ailleurs bien vu pour elle que nous l'invitions. Et je ne cracherais pas sur des diacres dans la région!
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Cardinal-Archevêque de Narbonne
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 91
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 06/02/2014

Préparation de la réunion inaugurale Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la réunion inaugurale   Préparation de la réunion inaugurale Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:15

Bien entendu, je comptais l'inviter dès sa nomination publiée (aujourd'hui ou demain en principe). Et merci pour Ruthy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la réunion inaugurale Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la réunion inaugurale   Préparation de la réunion inaugurale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la réunion inaugurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Épiscopaux de Narbonne :: Palais Episcopal de Narbonne :: Les Bureaux :: Bureau du Premier Archidiacre de Narbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser