Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnault d'Azayes
Cardinal-Archevêque de Narbonne
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 91
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 06/02/2014

[RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque  Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque    [RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:04

Si la nouvelle venait d'être rendue officielle, le cardinal était au courant depuis plusieurs jours. Tôt le samedi matin, un carrosse frappé des armes d'Azayes et d'Ancône arriva à la grande porte. Un homme élancé en descendit.

Pax vobiscum. Je suis Prétextat Closson, chancelier de SE Arnault d'Azayes. Mon maître vient d'être élu archevêque de Narbonne. Il quittera Bourges dans les meilleurs délais et se réjouit de rejoindre sa nouvelle province.

Par ma voix, il salue tous les clercs de la province. Je pense que vous avez beaucoup souffert de l'absence de vos archevêques. Croyez-moi, mon maître ne vous décevra pas : il n'aurait pas postulé à une charge qu'il ne pourrait mener à bien.

Son séjour promet d'être long, mais ma présence en ces lieux a pour but de préparer son arrivée. Il m'a demandé de faire mander un trousseau de clefs complet et d'écouter les avis de chacun sur les points urgents à régler. Ainsi, je vous écoute.


    [HRP : Je serai en vacances du 23 juin au 4 juillet inclus. Je commencerai le voyage à mon retour. Il faut donc s'attendre à une arrivée IG vers fin juillet.]  
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Admin
Maximusdefrance


Nombre de messages : 229
Localisation RP : Uzès
Date d'inscription : 27/09/2014

[RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque    [RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:17

Il vit l'arrivée du carrosse et écouta le chancelier parler.

Bonjour mon enfant, Je suis Monseigneur Maximusdefrance, Evêque de Dié (Admin du forum) et aussi enseignant au séminaire de Narbonne, soyez le bienvenu à Narbonne, Nous attendrons sont Imminence Arnault d'Azayes avec impatiences, il est vrai que Narbonne manque d'un Archevêque depuis un petit moment.


Voici le trousseau de clef que vous m'avez demandez.


Il lui tend les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du chancelier du nouvel archevêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser