Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Arrivée d'un jeune veuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:02

Gabriell, l'ame en peine vient pour se renseigner pour l’enterrement de son épouse.

Il toqua à la lourde porte et attendit qu'on vienne l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:46

Alyssonna, qui se promenait dans les divers bâtiments de l'archevêché, aperçu un jeune homme attendant les portes. Elle se dirigea donc vers ce dernier pour voir ce qu'il avait de besoin. Aussi, l'accueillit-elle en ces lieux.

- Mon enfant, quel plaisir de vous revoir en ces lieux. Puis-je savoir ce qui vous amène dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 5:27

Gabriell ne savait pas trop comment il devait l'appeler et risqua un :

Bonjorn ma soeur,

he bien voila je suis venu ici pour savoir si il serait possible de faire organiser un enterrement pour mon épouse qui vient de rejoindre le Très Haut.
Mon épouse était Mélisende Malzac d'Euphor Bellecour (IG : melisende_), la fille de sa seigneurie Actarius Malzac d'Euphor.
Je souhaiterais qu'elle soit enterrée à Béziers. Mais je ne sais pas ce que je dois faire ... Pouvez vous me guider ?


Dernière édition par gabriell de bellecour le Sam 16 Mai 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:22

- Toute mes condoléance pour ce décès. C'est toujours difficile perdre un être proche. Savez-vous si elle avait été baptisée par hasard? Car habituellement, seul les baptisés, en fait ceux ayant entré dans la famille Aristotélicienne, ont droit à un enterrement régis par l'église.
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:37

- Oui bien elle a été baptisée par frère Arthurcano. J'ai apporté son certificat de baptême et aussi notre certificat de mariage.

Gabriell savait qu'on lui demanderait ces documents et il les avait apporté avec lui.
Il les tendit à Alyssonna


[RP] Arrivée d'un jeune veuf Baptem11

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Mariag10

Avez vous besoin d'autres documents ma sœur ?
J'aimerais qu'elle soit enterrée à Béziers et comme nous n'avons plus de curé à Béziers, je suis venu ici, je ne savais pas vers qui me tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:27

- Je vois... vous êtes prévoyant. Bon, je ne vois pas d'inconvénient. Je devrai juste me déplacer à Béziers pour l'occasion.

"Voulez-vous du temps pour rassembler les proches de la défunte? Je pourrai dans mon cas, me rendre en 2-3 jours tout au plus, si ma mémoire est bonne, et si je n'ai pas de problème en route. Cela vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour

gabriell de bellecour


Nombre de messages : 15
Localisation RP : Beziers
Date d'inscription : 18/08/2012

[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:05

Mercè plan ma sœur. J'espère que votre voyage se passera au mieux. Je peux vous faire parvenir une garde afin que les rôdeurs ne vous importunent pas.

Ma grande sœur est actuellement à Béziers chez nous, quand au père de Mélisende, n'ayant pas eu de réponse à ma missive je ne sais quoi faire.
Nous n'avons qu'a fixer une date, il viendra si il peux. Je lui écrirais pour l'avertir, peut être aurais je une réponse cette fois.
Faites au mieux ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'un jeune veuf Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune veuf   [RP] Arrivée d'un jeune veuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un jeune veuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser