Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de l'Archevêque Metropolitain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lladrane de Hasselt

lladrane de Hasselt


Nombre de messages : 19
Localisation RP : narbonne
Date d'inscription : 13/02/2015

arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Empty
MessageSujet: arrivée de l'Archevêque Metropolitain    arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 6:42

Lladrane avait fait le voyage seule enfin juste avec son petit page qui la suivait partout
elle s'arrêta devant la grande porte et descendit de cheval, elle aimait pas les carrosse ou charrette, de toute petite son père l'avait habituer à monter à cheval
S'approchant devant l'homme à l'entrée

Bonjour mon brave, pouvez vous annoncer l'arriver de Monseigneur Lladrane de Hasselt, je vous prie

Elle lui sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Admin
Maximusdefrance


Nombre de messages : 229
Localisation RP : Uzès
Date d'inscription : 27/09/2014

arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'Archevêque Metropolitain    arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:09

Maximusdefrance eu l'annonce de l'arrivée de Monseigneur Lladrane de Hasselt.

Bonjour Monseigneur, je vais prévenir Alyssonna, de vôtre arrivée.
Avez vous fait bon voyage ? Si je puis être utile n'hésitez pas.


Il lui tend aussi les clefs de ses locaux

Voici les clefs que vous aurez besoins, vôtre bureau et bien d'autres endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'Archevêque Metropolitain    arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:46

Depuis la mort du dernier archevêque Métropolitain, Fabrizio, la place était rendu bien calme en frais de personnel. Elle et son collègue passaient leur temps à s'occuper des divers bâtiments ainsi que des élèves désireux de faire leur pastoral et leur baptême, ou aidant les plus audacieux à faire leur cours de séminaire. Mais cela dit, la jeune Archidiaconnesse était impatiente que soit choisit le prochain Archevêque.

C'est que quelques jours plus tôt qu'elle avait été au courante du nouveau choix. Ainsi, c'était une femme. Cela faisait bien longtemps qu'elle en avait pas vu à ce poste, si elle en avait déjà vu un jour. Elle attendit donc impatiemment son arriver an Languedoc, et ici-même, à l'archevêché de Narbonne, afin qu'elles soient présenter. C'est donc assit devant son bureau qu'elle reçue enfin la réponse tant attendue! La nouvelle Archevêque était devant les portes! Délaissant la paperasse, elle se dirigea vers l'entrée.


- Bonjour, et bienvenue en l'archevêché de Narbonne, Monseigneur Lladrane ! J'espère que la route vous a été favorable.Je me présente, Alyssonna, archidiaconnesse et l'une des responsable de l'archevêché de Narbonne. Je crois que vous avez déjà fait la présentation avec mon collègue, Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
lladrane de Hasselt

lladrane de Hasselt


Nombre de messages : 19
Localisation RP : narbonne
Date d'inscription : 13/02/2015

arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'Archevêque Metropolitain    arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:07

pas une mais deux personne pour l’accueillir, quel changement

Bonjour ma soeur, bonjour mon frère

Heureuse de vous rencontrer

oui le voyage fut bon, je vous remercie et merci pour les clefs, allons voir mon bureau si vous montriez le chemin et ensemble commençons à travailler voulez vous ?


Elle était heureuse d'être là et espérait que tout irait bien

je vous suis


Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Admin
Maximusdefrance


Nombre de messages : 229
Localisation RP : Uzès
Date d'inscription : 27/09/2014

arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'Archevêque Metropolitain    arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:06

Il l'enmena vers sont bureau.

Voici vôtre bureau Monseigneur : https://archeveche-narbonne.1fr1.net/f239-bureau-de-l-archeveque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'Archevêque Metropolitain    arrivée de l'Archevêque Metropolitain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'Archevêque Metropolitain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser