Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kachina ou plutot de son pigeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 2
Localisation RP : Belley - Savoie
Date d'inscription : 26/01/2015

Arrivée de Kachina ou plutot de son pigeon Empty
MessageSujet: Arrivée de Kachina ou plutot de son pigeon   Arrivée de Kachina ou plutot de son pigeon Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:36

L'oiseau a survolé les montagnes de Savoie, affronté la tempête de neige, luttant contre les vents contraires. Mais au final, c'est le ciel plus clément du sud qu'il survole à présent. Affamé et éreinté, il se pose sur un des pilliers, et laisse tomber sur l'épaule du gardien des lieux son premier message

Citation :
Bonjour,

Je suis Kachina de Fragon et j'envoie mes voeux de bonheur à Damoiselle Rachel et son promis. Je vis en Savoie et les routes bien trop mauvaises ainsi que d'autres obligations m'empêchent d'être présente ce jour. Voulez vous laisser entrer Alto, mon pigeon, afin qu'il porte toute mon affection à mon amie en ce jour de liesse ?

Avec mes remerciements.

Kachina
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kachina ou plutot de son pigeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser