Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Soeur Rozenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozenn
Curé
Curé
Rozenn


Nombre de messages : 7
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 10/04/2014

Arrivée de Soeur Rozenn Empty
MessageSujet: Arrivée de Soeur Rozenn   Arrivée de Soeur Rozenn Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:55

Fallait bien qu'elle se décide, les pigeons avaient l'air de mourir avant d'arriver à destination d'un côté ou de l'autre. Faisait pas bon d'être un pigeon à Narbonne en ce moment !

-Kaixo, Soeur Rozenn, déménagée dans la paroisse d'Narbonne ! J'avais écrit à Monseigneur Fabrizio pour devenir sacristaine mé j'pas eu beaucoup d'nouvelles depuis.

Autre candidat, toussa toussa. Mais comme elle avait rencontré la fameuse autre candidate et qu'elle ne voulait finalement pas prendre la paroisse, la boulette voulait savoir ce qu'il en était de tout ça. Alors elle attendit patiemment, tout en mangeant une pomme. Parce que même au Moyen Age, manger 5 fruits et légumes par jour, c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio

Fabrizio


Nombre de messages : 197
Localisation RP : Rome
Date d'inscription : 07/03/2013

Arrivée de Soeur Rozenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Rozenn   Arrivée de Soeur Rozenn Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:17

Le Prélat se déplaça à l'entrée de la Province.

Bonjour, je suis Monseigneur Fabrizio, l'Archevêque Métropolitain de Narbonne.
Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Curé
Curé
Rozenn


Nombre de messages : 7
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 10/04/2014

Arrivée de Soeur Rozenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Rozenn   Arrivée de Soeur Rozenn Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:31

Oh bah y tombait bien celui là !

-Kaixo ! Rozenn Caillavet. J'vous ai écrit y'a.... Faut pas dire combien de temps, c'est vil. euh... J'vous ai écris une lettre un jour, pour proposer mes services à la paroisse d'Narbonne ! V'm'aviez dit qu'y'avait une autre candidate et qu'vous attendiez sa réponse. J'rencontré Soeur Pasoa en taverne et elle m'a dit qu'elle voulait finalement pas d'la paroisse.

-Du coup, j'voudrais savoir où ça en est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Curé
Curé
Rozenn


Nombre de messages : 7
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 10/04/2014

Arrivée de Soeur Rozenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Rozenn   Arrivée de Soeur Rozenn Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:26

Sa narcolepsie avait encore frappé ! Elle regardait l'Archevêque et aucun son ne sortait de sa bouche, du coup, son cerveau s'est dit "c'est le moment de l'endormir les gars, go go go !". Alors paf, la Boulette s'étala par terre, comme une loque. Une loque qui dort et qui aura une bonne grosse bosse sur le front au réveil.

Par chance, quand elle s'endort de cette façon, elle ne ronfle pas ! Quel veinard cet Archevêque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Soeur Rozenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Rozenn   Arrivée de Soeur Rozenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Soeur Rozenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser