Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée du Père Astorius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Astorius




Nombre de messages : 1
Localisation RP : Montpeul
Date d'inscription : 24/03/2014

Arrivée du Père Astorius Empty
MessageSujet: Arrivée du Père Astorius   Arrivée du Père Astorius Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:05

Tout nouveau curé de Montpellier, le Père Astorius avait fait le voyage jusqu'à Narbonne pour rencontrer Monseigneur Fab…

Il désirait faire un petit point sur les us et coutumes de l'Archevéché et sur ce qu'attendait l'Archevèque de lui…

A peine arrivé et après avoir fait une petite toilette, il se présenta à la porte de l'édifice religieux…
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée du Père Astorius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Astorius   Arrivée du Père Astorius Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:56

Le frère Arthur, doyen du séminaire, voyant du monde attendre à la grille, vint à sa rencontre.
Bonjorn mon frère,
puis je me permettre de vous inviter à me suivre. Je me présente, Frère Arthur Cano, doyen du séminaire.


une pause courte.
Vous souhaitez rencontrer quelqu'un ? Ou postuler pour l'enseignement peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Père Astorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser