Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Capel16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capel16

Capel16


Nombre de messages : 7
Localisation RP : LODEVE
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:31

Apres avoir contemplé l'édifice de l'extérieur, je souhaite visiter l'intérieur de cette bâtisse religieuse.

Arrive donc au pieds de cette Grande Porte magistrale et patiente qu'une personne veuille bien prendre en compte sa demande de visite.

Quelles seront les curiosités à découvrir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:01

Depuis le temps qu'elle lui en parlait... et le forçait quasiment, voilà qu'il se présentait enfin! Recevant une missive expliquant que quelqu'un attendait à l'entrer, elle accouru et aperçu son amour attendant en observant le paysage. Souriante, elle lui lança en blague;

- Et bien! Mieux vaut tard que jamais! J'avais hâte que tu te pointes à l'archevêché!

Elle alla embrasser son amour avant de poursuivre;

- Alors, comment trouves-tu le bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Capel16

Capel16


Nombre de messages : 7
Localisation RP : LODEVE
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:11

Cette voix ... oui cette voix lui était tout sauf inconnue ! Un quart de pas vers l'arrière et se tournant vers la provenance de cette voix ... il vit sous l'imposant porche d'entrée sa douce.

C'est vrai qu'elle avait attendue cette arrivée ... elle le lui avait demandée et soufflée tant de fois à l'oreille.

Enfin me voici donc devant l'endroit tant désirée par sa compagne.


"Aly, ma douce ... je suis là à Narbonne" !

Prenant Aly par la main, il se laissa guider par celle ; qui émue de sa venue, allait lui faire visiter avec passion cette bâtisse.

"L'endroit est imposant Aly ... je dirais même qu'il a été fait pour traverser l'éternité qu'il a devant lui" !
"Allons y ... je te suis mon coeur" !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:25

Commençant à marcher en direction de la série de bâtiment, elle poursuivit la discussion bien tranquillement;

- Alors, vers quel place souhaites-tu visiter? Ou souhaites-tu faire tes cours tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Capel16

Capel16


Nombre de messages : 7
Localisation RP : LODEVE
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:06

La visite commença. Apres avoir étudié le grand panneau en bois gravé localisant les différents bâtiments de l’archevêché, il suggéra à Aly :

- Je souhaite visiter "l'Aile Sud" et en particulier "la Bibliothèque Saint Horace" ... j'imagine que dans cet endroit tu pourras m'enseigner ton premier cours ?

Ne sachant pas par quel sujet commencer ses études ... il lui confia que malgré son ignorance, il était prêt à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Capel16

Capel16


Nombre de messages : 7
Localisation RP : LODEVE
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:45

Apparemment la Bibliothèque Saint Horace n'est pas l'endroit pour recevoir un cours particulier.

- Aly peux tu me confier l'endroit où dois je te retrouver pour cette première leçon ? Je te remercie !

Sagement, il attend le numéro de la pièce d'étude où il devra se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:35

Aly, qui se promenait avec son amour, se dit que bien évidement ce n'était pas dans la bibliothèque que les cours avaient lieu! Elle lui indiqua cependant par où il devait se rendre afin qu'il commence les cours.

- Tu dois aller remplir une fiche d'inscription dans le bâtiment des Convers. Li bien les règlements! S'il y a bien une chose que j'aime pas ce sont les formulaire mal compléter. Ensuite, je te donnerai une chambre d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Capel16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capel16   Arrivée de Capel16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Capel16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser