Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'un maire en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounoursfred




Nombre de messages : 4
Localisation RP : Nimes (Comté du languedoc)
Date d'inscription : 26/07/2013

Arrivé d'un maire en colère  Empty
MessageSujet: Arrivé d'un maire en colère    Arrivé d'un maire en colère  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:58

Nours avait chevauché une bonne partie de la journée pour relier Nîmes à Narbonne. il arriva à la grande porte Occitania qui marquai l'entrée de la province ecclésiastique de Narbonne
il se dirigeât vers la personne qui était près de l'entrée et dit


Bonjour, je suis mestre Nounoursfred, maire de Nîmes, je demande audience auprès de l'évêque de Nîmes. !il s'agit d'une requête urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivé d'un maire en colère  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maire en colère    Arrivé d'un maire en colère  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:13

L'archevêque qui supportait peu la chaleur vint à sortir par la grande porte pour trouver qulques courants d'air. Au moment, où on lui ouvrait, un homme apparut. Un peu surpris, le prélat répondit :

-Monsieur le maire de Nîmes, enchanté. Il fut un temps où je fus évêque de Nîmes mais cela ne puis vous servir dans votre demande, je suppose.

Puis-je vous servir à quelque chose ? Voulez-vous venir jusqu'à mon bureau pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred




Nombre de messages : 4
Localisation RP : Nimes (Comté du languedoc)
Date d'inscription : 26/07/2013

Arrivé d'un maire en colère  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maire en colère    Arrivé d'un maire en colère  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:57

Au moment où il finissait sa phrase une personne sorti par la grande porte et lui répondit

Citation :
-Monsieur le maire de Nîmes, enchanté. Il fut un temps où je fus évêque de Nîmes mais cela ne puis vous servir dans votre demande, je suppose.

Puis-je vous servir à quelque chose ? Voulez-vous venir jusqu'à mon bureau pour discuter ?

Nours s'inclina bien bas comme il avait appris a le faire, et dit

Monseigneur, se serait un immense honneur que de pouvoir vous parler du problème qui m'emmène ici lieu.
Je vous suit.


Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivé d'un maire en colère  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maire en colère    Arrivé d'un maire en colère  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:47

-Suivez-moi, je n'avance pas vite mais je connais bien la route.

C'est par ici : https://archeveche-narbonne.1fr1.net/t6061-rencontre-avec-le-maire-de-nimes#42891


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un maire en colère  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maire en colère    Arrivé d'un maire en colère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un maire en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser