Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'une brunette aux petons découverts

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Mende
Date d'inscription : 16/06/2013

Arrivée d'une brunette aux petons découverts Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brunette aux petons découverts   Arrivée d'une brunette aux petons découverts Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:32

C'est le sourire aux lèvres qu'Alizea arriva devant le bâtiment contente d'être arrivée à destinations...
Petons à l'air comme a sa grande habitude, elle se demanda si elle devait mettre des chaussure pour faire mieux et pas passer pour une sale ou autre... elle qui aimait marcher tout le temps pieds nus...
Par respect elle enfila de vieilles chausses puis entra dans le bâtiment et se présenta à l'accueil


"Bonjour bonjour
Je suis désolée de vous déranger mais... je voulais savoir s'il était possible de faire ma pastoral en ces lieux... je vais bientôt emménager à Béziers et je voulais me faire baptiser dans les semaines qui viennent"


Alizea était croyante ça c'était sur... pour avoir vécu 16 ans auprès des nones elle ne pouvait pas passer à côté de ce geste ne serait ce que pour les remercier de leur bons soins malgré l'étouffement qu'elle avait pu ressentir adolescente... Puis surtout elle pensait à son avenir avec l'homme qu'elle aimait plus que tout...
Sourire aux lèvres à cette pensée elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brunette aux petons découverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser