Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena...

Lena...


Nombre de messages : 6
Localisation RP : Périgueux
Date d'inscription : 28/04/2013

Arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Arrivée de Lena   Arrivée de Lena Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:30

« Cela étant, il a raison, vous devriez passer votre licence de théologie. » Dixit Lotx, évêque de Périgueux. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elena, diaconesse en formation, prépara ses affaires et se mit en route pour le sud avec sa petite famille. Certes, elle aurait pu aller à Bordeaux mais… « Paraît que le sud, c’est beau. »

Après des jours et des jours de marche, Lena arriva enfin à Narbonne. Elle laissa son mari et sa fille à regret. Sa servante, un peu moins en revanche.
Et hop, direction l’archevêché !

Et de s’annoncer lorsqu’elle arriva devant les imposantes portes.


Bonjour, j’suis Lena de Périgueux, diaconesse en formation. J’aimerais passer une licence de théologie comme mes connaissances sont encore un peu branlantes…
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena   Arrivée de Lena Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:56

Les gardes avaient tournés un bon moment, se renvoyant le problème afin d'éviter d'y répondre mais finalement l'un d'eux, le plus malin sans doute, fini par mettre la main sur Sœur Ariana ! Il est certain qu'il y a encore peu, on la trouvait facilement...désormais c'était plus délicat. Enfin, elle était prévenue et elle arrivait afin d'accueillir une postulante.

Elle s'approche donc d'une jeune femme, et lui sourit...


Adissiatz Ma Sœur ! Je vous souhaite la bienvenue chez nous. On m'a prévenue que vous souhaitiez débuter un séminaire en nos murs...en fait, vous n'êtes pas dans le bon bâtiment...Mais puisque je suis là, je vais vous conduire vers votre cellule. J'ai cru comprendre que vous alliez être diaconesse ?


Ainsi, tout en discutant, elle ouvre la marche vers le bâtiment des
convers...


Revenir en haut Aller en bas
Lena...

Lena...


Nombre de messages : 6
Localisation RP : Périgueux
Date d'inscription : 28/04/2013

Arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena   Arrivée de Lena Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:18

Elena avait attendu… et attendu… et attendu… La jeune femme avait failli perdre patience et pousser une gueulante. Mais au moment où elle allait user de ses cordes vocales pour se faire entendre, une femme s’avança vers elle. Son sourire réapparut et elle la salua.

Bien l’bonjour !

La jeune femme fronça le nez. Pas devant le bon bâtiment ? Vraiment ? Elle haussa les épaules et sourit de nouveau.

Ah oui effectivement, j’pouvais toujours attendre alors… Mais c’est immense ici, comment j’pouvais savoir ?
‘Rôs’ment que vous passiez par là, hein ?

Et euh oui, j’veux être diaconesse. En fait, Monseigneur Lotx m’a formée. Il m’a conseillée de venir ici pour passer une licence de théologie. Il m’a dit de l’archevêché de Narbonne le plus grand bien !


Et de suivre la dame jusqu’à sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena   Arrivée de Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser