Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée en grande pompe, les pieds nus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucou




Nombre de messages : 2
Localisation RP : loches
Date d'inscription : 08/04/2013

Arrivée en grande pompe, les pieds nus Empty
MessageSujet: Arrivée en grande pompe, les pieds nus   Arrivée en grande pompe, les pieds nus Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:18

Arrive devant la grande porte, regarde ce bâtiment imposant, sourit se dit que l'église ne manque vraiment de rien dans ce monde ou la misère cotoie les gueux et paysans.

Prend son bâton de pélerin, un simple bout de chêne coupé dans la forêt de Carcassonne et cogne à la porte

Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.




Nombre de messages : 1
Localisation RP : Carcassonne
Date d'inscription : 08/04/2013

Arrivée en grande pompe, les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe, les pieds nus   Arrivée en grande pompe, les pieds nus Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:25

Adeline, un plan à la main, c'était perdue. Et encore perdue. Et encore, encore perdue. Mais au final, plusieurs heures après avoir quitté sa maison, la jeune femme arriva au pied du siège de l'archidiocèse pour y retrouver un Coucou semblant patienter depuis un bon moment. S'approchant elle sourit doucement.

Alors comme ça c'était vrai ? Tu veux vraiment te faire baptiser ? Demanda-t-elle. Je n'aurais pas cru cela possible.

Posant un regard admiratif sur l'édifice, elle songea que l'intérieur et les jardins devaient être plus beaux encore.

C'est merveilleux ici, non ? Tu imagines le travail qu'il a fallut pour créer un endroit pareil ? Dit-elle, rêveuse, avant de se tourner vers lui et de remettre les pieds sur terres. Oh et tu attends ici depuis longtemps en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrivée en grande pompe, les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe, les pieds nus   Arrivée en grande pompe, les pieds nus Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:14

Il y avait beau temps qu'elle ne passait plus ses journées ici. Lasse, elle l'était, désabusée aussi...Pourtant, elle avait encore de l'ouvrage à faire en ces lieux. C'est d'ailleurs en se rendant à l'Archevêché qu'elle remarqua deux personnes semblant perdues. Elle regarde autour d'elle...personne ne semble là pour les accueillir...Elle soupire mais se garde d'y penser plus avant. Elle s'approche de ceux qui patientent...

Adissiatz...Puis je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Nombre de messages : 2
Localisation RP : loches
Date d'inscription : 08/04/2013

Arrivée en grande pompe, les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe, les pieds nus   Arrivée en grande pompe, les pieds nus Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:43

Haaaaaa enfin un acceuil, et quel accueil !!!

Bonjour dame, je suis Coucou et voici une amie, Adeline, nous venons vous voir afin de faire notre pastorale
Revenir en haut Aller en bas
ArianaAnthea Del Casalièr
Professeur du séminaire
ArianaAnthea Del Casalièr


Nombre de messages : 1085
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrivée en grande pompe, les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe, les pieds nus   Arrivée en grande pompe, les pieds nus Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:46

Elle sourit et les salue d'un signe de tête.

Mon Frère, ma Sœur, je vous souhaite la bienvenue. Je suis Sœur Ariana, professeur en ces murs. Je vais vous accompagner si vous le voulez bien, il faut que vous vous rendiez au bâtiment des convers pour faire une demande de pastorale.

Ouvrant la marche...

Êtes vous tous deux Languedociens ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en grande pompe, les pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grande pompe, les pieds nus   Arrivée en grande pompe, les pieds nus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en grande pompe, les pieds nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser