Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Bruenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Arrivée de Bruenor Empty
MessageSujet: Arrivée de Bruenor   Arrivée de Bruenor Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:05

C’est timidement que Bruenor poussa les portes de l’archevêché, en effet, de passage a Narbonne il souhaitait alléger sa conscience, et pour cela, il ce présenta a l’aube, c’est qu’il en avait des choses à raconter, bien que Soldat il ce sentait coupable d’avoir du utiliser tant de fois sa lame, et d’avoir du briser un cœur pour protéger une personne.

Il déposa les armes dans le râtelier prévu à cet effet puis quitta sa pèlerine dévoilant de légers éléments d’armures et sa médaille Aristotélicienne offerte lors de son baptême par le vice primat de l’époque.

Il salua la personne de l’accueil d’un abaissement polie du torse, puis ce présentât.


-Bonjour, je suis Bruenor de Rumet Carsenac, Seigneur de Matringhem.
Je souhaiterai être entendu en confession, si bien sûr quelqu’un est disponible pour m’écouter …


Citation :
[hrp] Pour des raisons de cohérence et de rp croustillant ^^, le confesseur peut être n’importe qui, mais il est impératif qu’Ambryen assiste a la confession secrètement, qu’elle puisse écouter et diriger les questions du confesseur, la JD est au courant et d’accord, merci d’avance.

Bien que la confession peu être a la vue de tout les joueurs, rien de ce qui sera dit lors de cet entretient ne pourra être connu des personnages absents.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivée de Bruenor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bruenor   Arrivée de Bruenor Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:37

Une soeur pas très aimable ouvrit la porte puis dit :

-Pour les confessions, c'est Monseigneur Galahadd qui fait ça ici. Si ça vous dérange pas trop, vous me suivez sinon, je referme la porte. Voyez, y fait pas chaud !

Arrow https://archeveche-narbonne.1fr1.net/f7-confessional
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Garde Episcopale
Bruenor


Nombre de messages : 66
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 29/03/2010

Arrivée de Bruenor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bruenor   Arrivée de Bruenor Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:44

Bruenor sourit timidement.

-Soit ma sœur, je me hâte donc a ne point vous faire languir, merci pour votre accueil

Bha vi, le Bruenor remercia la Sœur car bon, le blondinet pense avant tout qu'elle est pressé de le voir ce réchauffer ... il s’avança donc et passa la porte rapidement afin qu'elle puisse faire barrage entre la chaleur de la salle et l'air annonciateur d'un hiver rigoureux a l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bruenor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bruenor   Arrivée de Bruenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bruenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser