Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Backflipp

Backflipp


Nombre de messages : 7
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 26/07/2012

Arrivé de Back Empty
MessageSujet: Arrivé de Back   Arrivé de Back Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:30

Back se présente a l'entrée

Bonjour je me nomme Back,je viens de Lodève et j'aimerais me faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Skip Lo Casalièr
Inspecteur des Bâtiments
Skip Lo Casalièr


Nombre de messages : 116
Localisation RP : Counozouls - Narbonne
Date d'inscription : 21/07/2010

Arrivé de Back Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Back   Arrivé de Back Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:07

Faisant sa tourné pour vérifier que tout était en ordre, que rien n'était brisé, que toutes les vitres étaient encore en bon état, bref, que tout allait aussi bien que faire ce peut, Skip tomba face à face avec une jeune homme. Il l'entendit ce présenter et faire sa demande à un garde. Le pauvre garde, il ne semblait pas très à l'aise. Tout sourire, Skip se présenta, s'aidant de sa canne pour marcher, devant le jeune homme en question et soulagea le garde d'un geste de main. Il prenait la relève!

Bonjorn, Mestre Back. Je suis Skip Lo Casalièr, Inspecteur des Bâtiments. Je passais dans le coins et, si je ne peux vous aider pour votre demande, je peux à tous le moins vous indiquer la bonne route! Si vous voulez bien me suivre ici, les personnes concerné pourrons vous aider. Je vous suggère d'y remplir un formulaire. Tout est bien indiquer! Vous n'aurez qu'à suivre les consignes.

Il commença donc à marcher vers la salle des inscriptions.

Oh! Et bienvenu à l'Archevêché de Narbonne!
Revenir en haut Aller en bas
Backflipp

Backflipp


Nombre de messages : 7
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 26/07/2012

Arrivé de Back Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Back   Arrivé de Back Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:41

Back entendu une voix derrière lui.

Bonjorn, Mestre Back...

Un homme avec une canne était la,il se présenta et lui dit qu'il allait lui montrer le chemin pour pouvoir déposer son dossier pour s'inscrire.

Bonjour et enchanté.

Back voyait déjà l'homme qui partait dans la bonne direction,il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Back Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Back   Arrivé de Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée - Tour carrée :: Grande porte Occitania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser