Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouic
Curé
Curé
pouic


Nombre de messages : 1937
Localisation RP : dans mon hotel particulier
Date d'inscription : 15/05/2007

Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Empty
MessageSujet: Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes   Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:26

Citation :
Nous, Pouic, Evêque de Nîmes par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Eugène cinquième,

Destituons notre Frère Pierroleon de sa charge de Vicaire diocésain de Nîmes. Cette décision est motivée par notre demande à notre frère, clerc de confiance et de valeur, de laisser sa place , car ses disponibilités l'empêchait de remplir à bien sa mission au service de l'Eglise Aristotélicienne .

Informons que nous avons besoin d'un aide présent chaque jour afin qu'a jamais ne cesse de se propager la Foy !

Qu'Aristote le guide dans sa nouvelle voie !!

Faict à Uzès, ce sixième jour du mois de Février mil quatre cent cinquante sept.
Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Sceaujaunesn9

Citation :
Nous, Pouic, Evêque de Nîmes par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Eugène cinquième,


Nommons Dame Alyssonna à la charge d'Archidiacre de Nîmes pour nous assister.

Qu'Aristote la guide dans sa tâche.

Faict à Uzès, ce sixième jour du mois de Février mil quatre cent cinquante sept.
Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Sceaujaunesn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes   Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:50

Toutes mes félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Alyssonna


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 12/08/2008

Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes   Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:16

-...

-Magnamé huh huh ....

-Je c'est plus quoi dire Sad

Se senttrop surprise de se poste... et joyeuse aussi

( jte préviens Pouic, si tu c'est sans accord avec Pierroleon, jte bute!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes   Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:47

Vu que je suis assez pris en ce moment, Monseigneur Pouic m'a proposé de vous laisser ma place et je l'ai accepté bien volontiers dans l'entente la plus amicale.


Je suis désormais "responsable des reliques" [bel emploi fictif ! lol! ] et ça me convient bien.

Je vous sais très active à la pastorale et c'est bien normal d'être récompensé quand on fait un vrai travail efficace.

Bonne chance ma Soeur flower .
Revenir en haut Aller en bas
hiram
Chanoine
Chanoine



Nombre de messages : 18
Localisation RP : Lodève
Date d'inscription : 01/10/2008

Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes   Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:06

Pierroleon de Riddermark a écrit:
Je suis désormais "responsable des reliques" [bel emploi fictif ! lol! ] et ça me convient bien.

Vous avez de la chance, mais moins que moi, je suis "teckel à poil ras" ! Et ça me va comme un gant !

Bravo Alyssonna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes   Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'Alyssonna, Archidiaconesse de Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser