Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse Empty
MessageSujet: Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse   Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:50

Citation :
Citation :
Frère Skip,

en votre qualité d'inspecteur des bâtiments, pourriez vous suite à la démission de soeur Alandrisse comme professeur de la pastorale, veiller à ce que toutes les clefs lui soient reprises ?

En remplacement, soeur Alyssonna, ma marraine pourra assumer les charges dans les cellulles (modération) de la pastorale.

Je vous joint copie de la décision scellée de ma main agréant la démission de soeur Alandrisse.

Que le Très Haut Veille sur vous et votre Famille !

Fait à Mende, le 1er mai 1461

Frère Arthur Cano d'Alveirny
Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse Doyen-3b71c4d

Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse ArthurCanorouge
Citation :
De nous, Frère Arthur Cano d'Alveirny
A vous, Soeur Alandrisse, professeur de la pastorale,

Par la présente nous accusons réceptions de votre demande murement réfléchie comme chaque action de votre part, le doyenné de Narbonne perds en vous un professeur de qualité et notre Languedoc une grande dame.

Nous agréons donc votre demande et nous vous remercions à titre personnel pour votre implication en ces lieux et votre dévouement pour notre Sainte Eglise, je prierai chaque jour que le Très Haut continue à guider vos pas et qu'il vous protège dans votre coeur et dans vos choix à venir.

C'est le coeur lourd que de vous savoir partie en d'autres terres et si parmi elles, vous aviez besoin d'un écrit scellé de ma main pour poursuivre l'enseignement en d'autres lieux saints, nous le ferons à votre demande.

Cordiales amitiés Aristotéliciennes,

Fait à Mende, le 1er mai 1461

Frère Arthur Cano d'Alveirny,

Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse Doyen-3b71c4d

Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse ArthurCanorouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de clefs suite démission de soeur Alandrisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de Soeur Alyssonna
» Pastorale, soeur Framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative de la province Narbonnaise :: Intendance-Générale :: Bureau de l'Inspecteur des Bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser