Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orcus au Doyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:03

Après avoir échangé avec son parrain Julienas, ce dernier lui avait conseillé de rencontrer le Doyen de l’archevêché.
Légèrement nerveux et impressionné, Orcus s'était rendu dans la partie Administrative de la province, devant la porte de se qu'il espérait être le bon bureau.
Il frappa timidement à la porte, et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:41

Le doyen du séminaire et Intendant général de l'archevêché, était à son bureau quand à la porte un timide Toc toc se fit entendre.

Arthur d'une voix calme mais assez forte pour passer les larges murs du palais archépiscopal, donna ordre d'entrer.


Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:53

Citation :
Entrez !

Orcus se redressa d'un coup.
L'espace d'un instant, il se demanda si la voix s'élevait bien du bureau en face de lui, ou si il elle venait d'un autre, adjacent.
Avisant le fait que le couloir en question ne comprenait pas d'autre porte, il souffla pour tenter de se décontracter, puis pénétra dans le bureau, non sans jeter un coup d'oeil à sa tenue.


Dominus Vobiscum, je suis Orcus, Fidèle d'Uzès, licencié par le frère Julienas.
Je me permet de me rendre humblement en votre office suite à son impulsion, il m'a conseillé de venir vous voir afin de savoir comment je pourrai être utile à l'évêché, et à la Très Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:23

Arthur fit signe au frère Orcus afin qu'il prenne place et que discussion puisse être entamée.

Le bonjorn mon frère,

j'ai effectivement mandé au frère Julienas votre professeur de vous inviter à venir me rencontrer car à la lecture de vos copies, il m'apparait et le frère Julienas me l'a confirmé que vous seriez des plus à même pour servir notre Sainte Eglise.

J'espère à ce propos que votre engagement au sein de l'inquisition se passe au mieux si ce n'est déjà fait vous pouvez prendre contact avec Soeur Naudeas de ma part.

Je vais être assez clair sur ma question : seriez vous intéressé par un poste de professeur de la pastorale dans un premier temps ?


Arthur posa alors ses deux mains sur le bureau et attendit suite, le regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:13

Orcus écouta attentivement l'intendant général.

Mon parrain me fait trop d'honneur, sans doute n'a t il pas mentionné les nombreuses erreurs que j'ai pu faire..

En se qui concerne l'inquisition, je suis inscrit sur la prochaine cession de cours, et j'espère faire honneur à l’archevêché.
Je suis également en train de me renseigner pour savoir dans quel autre endroit je pourrais refaire un séminaire pour améliorer mes connaissances...
En se qui concerne le poste de professeur de la pastorale, si c'est un souhait du Doyen, c'est avec plaisir et grand honneur que je me dévouerai à cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:43

Arthur écouta et les propos du frère Julienas furent aussi clair que ceux énoncés par son élève en ces lieux. A savoir un frère motivé qui pourrait donner la mesure de sa foy en l'archevêché et ailleurs.

J'entends que vous êtes bien motivé et cela fait grand plaisir à voir, vous me rappelez votre professeur qui dévoué à la tâche fait un travail des plus remarquables.

Je vous souhaite courage dans vos études.


Arthur pensa à sa dernière phrase "si c'est un souhait du Doyen" et sourit.
Hum alors je pense pouvoir vous dire que cela est son souhait puisque Doyen je suis ! Seriez vous prêt à commencer l'enseignement à partir de ce Lundi et de prendre contact avec le frère Julienas qu'ils vous indique comment donner cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:57

Je serai absolument prêt pour lundi, avec grand plaisir.
Je vais également prendre contact avec mon parrain pour prendre conseil auprès de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:28

Arthur sourit et...
Bien c'est entendu, je prépare une annonce de recrutement et demanderai que vous ayez accès en notre bureau dès ce lundi.

Je vous souhaite la bienvenue parmi notre équipe enseignante mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 389
Localisation RP : Uzes
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:31

Milles merci mon frère, je ne vous décevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orcus au Doyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orcus au Doyen   Présentation d'Orcus au Doyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orcus au Doyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative de la province Narbonnaise :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser