Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Baptême] Archivages des anciens baptêmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienas
Diacre
Diacre
Julienas


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/02/2012

[Baptême] Archivages des anciens baptêmes Empty
MessageSujet: [Baptême] Archivages des anciens baptêmes   [Baptême] Archivages des anciens baptêmes Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:56


"Bonjour, une question en passant :

Où se trouve les archives des baptêmes effectués à l'Archevêché, en la chapelle Saint Nicolaïde ?
Je cherche en vain les minutes du baptême de ma filleule, la soeur Opaline.. (avec deux points^^).
Le baptême a été célébré le 9 mai 1460 par la soeur Lirok en la chapelle Saint Nicolaïde.


Spoiler:

- Je me permets de poser la question, car la présence de baptêmes célébrés à des dates antérieures au même endroit exclut la suppression systématique des baptêmes anciens."

Voir ici.


[hrp]
L'historique des "messages" des persos Opaline.. Lirok et Julienas ne contiennent aucune trace de ce RP...
[/hrp]



Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Archivages des anciens baptêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative de la province Narbonnaise :: Intendance-Générale :: Bureau de l'Inspecteur des Bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser