Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démission du Chancelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Démission du Chancelier Empty
MessageSujet: Démission du Chancelier   Démission du Chancelier Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:45

Citation :
Mes frères, Mes sœurs,

Ces derniers temps, je n’ai pas pu accomplir pleinement la tâche qui m’a été confiée jadis, à cause de nombreux problèmes, liés à ma vie personnelle, mais aussi à ma vocation de Garde Épiscopale.

J’ai toujours détesté ceux qui se permettait de prendre fonction par fonction sans en assumer réellement les responsabilités qui vont avec, d’ailleurs, je pense toujours que le jour ou nous ne sommes plus apte à effectuer pleinement notre fonction, nous devons prendre les mesures qui s’imposent en démissionnant, pour moi, ce jour là est arrivé.

C’est le cœur lourd que je vous annonce ma démission de ma charge de Chancelier.

Ainsi, je laisse cette charge gratifiante & Honorifique que j’ai eu l’honneur de porter pendant de nombreux mois, Vacante.

Il est rare de voir une équipe Cléricale aussi soudée que Narbonne, qui effectue sans rechigner la moindre tâche pour le bien de ses fidèles, et mon seul regret sera de ne plus partager mon travail avec eux.

Néanmoins, j’ajoute que je répondrai présent à chaque appel, et que je ferrai aussi des passages réguliers, dus à ma charge d’Aspirant-Lieutenant. Et oui, on ne se débarrassera pas de moi aussi facilement.

Merci d’avoir supporter cette longue lettre d’au revoir.

Que dieu veille sur vous tous.

Korrigans
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser