Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Aumônieeerr !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:40

Bonjour !

je ne savais pas trop où mettre cela, donc je vais m'exprimer icelieu.


La Garde Épiscopale de Narbonne s'étend chaque jour un peu plus avec aujourd'hui un nouveau membre, ce qui fait 6 Garde épiscopaux en tout, alors qu'il y a quelques mois, vous ne pouviez compter que sur un seul ! Notre cher Yves.

L'agrandissement de Narbonne montrera la grandeur de notre Province ! C'est pour cela qu'il nous faudrait un Aumônier pour que l'équipe soit au complet, son rôle sera de bénir les troupes et les écouter au sein de la Garde. Cette fonction ne prend pas beaucoup de temps, et est compatible avec toutes les charges IG de notre archevêché...

Si vous êtes intéressé, c'est par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:33

Parfait ! Je suis heureux de voir cette Garde Episcopale s'étoffer.

Vous savez que je regarde de près son évolution.

D'ailleurs, où en est la question du "vidame"?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:12

Toujours en retraite Mgr !

Mais bientôt de retour...bientôt.

Hum...m'autoriseriez-vous à faire un message groupe dans les différents groupe pour diffuser la charge d'aumônier, qui, en aucun cas ne fait concurrence à l'archevêché vu qu'ils sont parfaitement compatible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:18

oui, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:37

Merci Mgr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 5:50


Bonjour,
Si ma présence au sein de la garde épiscopale en tant qu'aumônier vous convient alors je me porte volontaire. Il est bien sur entendu que jamais je ne porterai les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:18

Ca serait un honneur Mgr de vous avoir à nos côtés...je sais plus quoi dire du coup...

A part de vous rendre ici et de suivre la démarche : http://garde.forums-actifs.com/

Concernant les armes, c'est évident que vous êtes seul décisionnaire, sachant que l'aumônier suit spirituellement les gardes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:38

Mgr Galahadd sera bientôt indisponible !

Nous recherchons donc un autre aumônier sachant qu'il peut en avoir deux...

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Chancelier
Chancelier
Celyna


Nombre de messages : 78
Localisation RP : Uzès
Date d'inscription : 23/03/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:09

Bonjour,
Je me présente , je suis Celyna diaconesse d'Uzès et secrétaire de Monseigneur Pierroleon de Riddermark notre dévoué Archevêque.
Si vous coyez que je peux vous être utile, je vous offre mes services quand Monseigneur Galahadd sera indisponible.
Cordialement
Celyna
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:14

Ma soeur,

Merci de votre réponse, cependant, la charge d'aumônier est sur long terme et il peut y avoir deux aumôniers, si vous êtes intéressée pour soutenir les soldats de dieu spirituellement avec Mgr Galahadd quand il sera disponible, je serai ravi ! Et pas que moi....

Je peux vous dire que aumônier ne prend pas beaucoup de temps et vous laisse de quoi gérer vos deux autres charges très louables avec compatibilité.


Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Chancelier
Chancelier
Celyna


Nombre de messages : 78
Localisation RP : Uzès
Date d'inscription : 23/03/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:40

Tout est bien pour moi. Où dois-je me rendre pour prendre et surtout apprendre mes fonctions?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:59

http://garde.forums-actifs.com/

Ici !

Il faut vous présentez à la Herse et passer un entretien avec père Tadeus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  Aumônieeerr !  Empty
MessageSujet: Re: Un Aumônieeerr !    Un  Aumônieeerr !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aumônieeerr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser