Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture d'un bureau de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Ouverture d'un bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Ouverture d'un bureau de recrutement.   Ouverture d'un bureau de recrutement. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:50

Bonjour à tous !

Voila, j'ai procédé aujourd'hui à l'ouverture d'un bureau de recrutement, ayant depuis plusieurs jours favorisé le recrutement de façon conséquentes pour que les fidèles ne soient plus perdus et saches où se dirigés.

Cependant, ça devra être l'archevêque et les évêques qui devront modifier ( En éditant) les charges à pouvoir, de façon à ce que celles prises ne soient plus affichées.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ? Où dois-je détruire le Bureau ?


Revenir en haut Aller en bas
Arthurcano
Chanoine
Chanoine
Arthurcano


Nombre de messages : 2080
Age : 565
Localisation RP : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Ouverture d'un bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau de recrutement.   Ouverture d'un bureau de recrutement. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:47

Bonser Korri,

alors quelques petites corrections pour la partie des différentes charges :
Diacre : sauf erreur s'il n'y a pas de curé au sein de la paroisse, il peut être nommé et dirigé la partie IG de sa paroisse.

Est-il possible de rajouter la charge professorale selon les termes qui suivent :
Les professeurs du séminaire de Narbonne sont sous la responsabilité du Doyen du bâtiment des convers et ont pour charge de donner les cours de la Pastorale afin que de permettre aux habitants de notre province Ecclésiastique de demander le Baptême. Il a pour charge également de faire suivre les cours du séminaire et de repérer parmi ceux qui suivent las pastorale ceux qui de part leurs réponses laissent à promettre une bonne capacité pour suivre ce cours.

Conditions : Poste Ouvert aux Clers ou Laïcs
- Être baptisé
- Avoir suivi la pastorale et le séminaire

Et de rajouter les postes ouverts suite à la réforme administrative du notre province.

Félicitations je trouve l'idée excellente, et j'aimerai proposer l'ouverture d'un poste de professeur adjoint (peut être deux) si Mgr Désidérade y plussoie ??

Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale
Korrigans


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation RP : Nimes
Date d'inscription : 22/10/2009

Ouverture d'un bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau de recrutement.   Ouverture d'un bureau de recrutement. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:58

Bonser Arthur,

Justement non, le diacre pourra remplacer le curé pour toutes les cérémonies, mais ne peut pas être nommé In Gratibus, A moins qu'il soit érudit et Voie de l'église. Pour la plupart des Diacre, ce n'est pas souvent le cas, c'est pour quoi j'ai préféré ne pas mettre cela, ainsi, tous le monde à sa chance...enfin, après tu peux modifier et mettre comme tu le souhaites, je donne juste mon avis. Razz

Je viens de rajouter la charge de professeur avec les conditions.

Quant au professeur, n'oublie pas de mettre dans charge à pourvoir et de retirer dès qu'un candidat s'est présenté au bureau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau de recrutement.   Ouverture d'un bureau de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bureau de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de bureaux
» [RP/HRP] Recrutement d'un professeur de pastorale
» Explications de ce bureau
» Bureau d'information de la Garde Episcopale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser