Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neyco

neyco


Nombre de messages : 101
Localisation RP : Castres
Date d'inscription : 02/06/2009

[RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Empty
MessageSujet: [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez   [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:33

Bonjour alors voila, j'aimerai si possible car de toute manière sans accord de l'évêque vous ne pouvez ce faire, tout les gens de castres et albi doivent aller a Bourges pour, pastorale, baptême, mariage et autre.

Tous ses gens sont dépendant de Rodez et non Narbonne. Je ne tiens pas a faire une guerre entre les 2 palais épiscopal, mais si vous dites que rien n'est fait a Bourges c'est faux puisque j'y suis et pastoralise et autre.

Donc tout les résidents ayant besoin de quoi que ce soit venant de Castes ou Albi merci de leur demander de m'écrire afin qu'ils aient autorisation en premier lieu.

Sinon hélas après renseignement toutes leurs cérémonies seraient caduque.

Désolé mais vu les ennuis qu'on m'aurai fait en mon dos pour ce genre de choses ici même je ne fais que mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Desidérade


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

[RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez   [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:45

Tu as raison, je n'ai pas fait attention, c'est tout à fait involontaire. Nous ferons plus attention sur les prochains arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-projekt.fr
neyco

neyco


Nombre de messages : 101
Localisation RP : Castres
Date d'inscription : 02/06/2009

[RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez   [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:57

Bah po grave mais juste vi dites leurs de m'écrire ensuite on verra.

Car a rodez on baptise pas n'importe comment, faut des paroissiens actif tout ca très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez   [RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Des baptisés, mariés, deces, et autre de Rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser