Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de sanction "Qu'en pensez vous"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Empty
MessageSujet: Demande de sanction "Qu'en pensez vous"   Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:50

Rapport des funérailles de messire Timéo.

Certaines paroles ici qui n'ont pas leur place.
Citation :
j'sait que dans sa vie, il a fait une grosses erreures...Epouser l'aut' greluche de Neko, qui soit dit en passant n'est pas là, alors qu'ils on un fils qu'j'aurais aimer voir, pis qui devrait être là pour son père, aussi petit soit t'ils...
Bref, un greluche imbue d'pouvoir, égoiste et sans vergogne qui l'avait cocufier surement!

je ne peut rester insensible. C'est une honte à celui qui les a prononcées. Je connais Neko depuis longtemps déjà et vous assure sur ma parole d'Évêque que c'est une personne digne de confiance, dévouée et fidèle aristotélicienne. Messire déodin de rohan oncle du défunt je vous demande ici solennellement de retirer vos paroles, sans quoi j'aviserai mes Pairs de celle-ci. A eux de décider de la sanction qu'ils vous affligerons.

Sa réponse.
Citation :
Haussement de sourcil aux paroles du curé...C'est à lui qui parlait? C'est à moi que tu parle???
Petite scénette d'un autre temps qui se joue dans la caboche blonde, puis sourire du barbu qui répond de suite:

Permettez, moi je connaissait bien Tim, et je sait s'qu'il vivait, alors, pas la peine de monter sur vos grands Poney...

Petit clin d'oeil pour Bétoval, même si il n'est pas là, le blond reprend :

Citation :
Pis vous p'vez toujours vous plaindre à j'sait pas qui, m'impréssionnez pas, homme de dieux ou pas...
Pis si vot' copine est si bonne qu'ca, vous m'direz où s'trouve le fils de Timeo présentement monseigneur...
Alors s'êtes gentil, mais gachez pas l'funerailles d'm'un n'veu, j'dit s'que j'veux, quand j'veux, et pour sûr que Tim aurait été d'accord avec moi...

Personnellement je n'apprécie pas la parole de ce messire déodin de rohan aussi je vous demande votre avis pour une sanction que je veux exemplaire. "Excommunication" C'est la crédibilité de notre église qui est entièrement bafouée par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Desidérade


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction "Qu'en pensez vous"   Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:17

Je n'en reviens pas du sans gêne et du manque de respect de certains...quelle que soit la décision, je l'appuierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-projekt.fr
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction "Qu'en pensez vous"   Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:50

Personnellement, je lui aurais mis une baffe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction "Qu'en pensez vous"   Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:53


Je viens de voir que ce messire envisage de se marier dans la petite chapelle!!!
Sont ils baptisés? Pour moi il est hors de question de faire ce mariage dans l'archevêché.


Demande de sanction "Qu'en pensez vous" 101108100324381977082084
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Desidérade


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction "Qu'en pensez vous"   Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:37

Je ne les ai pas dans les registres...il va leur falloir le certificat de baptême et un clerc pour officier de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-projekt.fr
Contenu sponsorisé





Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction "Qu'en pensez vous"   Demande de sanction "Qu'en pensez vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sanction "Qu'en pensez vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme
» Demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser