Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame_Oisele

Dame_Oisele


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation RP : Epinal
Date d'inscription : 16/01/2010

[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:10

Bonjour a tous,

Je regrette de ne pas avoir donné de nouvelles avant ce jour... Pour l'heure voici ou j'en suis avec mon perso...

Mgr Dame Oisele a beaucoup de responsabilités. C'est une chose que j'aime beaucoup mais avoir tout cela a gerer a tué le RP qu'elle pouvait faire... Donc pour retrouver le gout de jouer parmi vous, je vais surement enlever quelques une de ces responsabilités mais je verais au fur et a mesure... Je vous tiendrais informé de ce que je ferais et je reste a votre disposition pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:52

HRP / Je le redis, ce qui est important pour la vie de notre archevêché, c'est la participation de tous et surtout d'un archevêque. Les absences longues doivent être un minimum signifiées à nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Desidérade


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation RP : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:10

Bah au moins on est sûrs que Dame Oisele ne nous a pas oubliés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-projekt.fr
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:48


Content de votre retour, même si on doit vous tirer un peu les oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Oisele

Dame_Oisele


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation RP : Epinal
Date d'inscription : 16/01/2010

[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:31

Merci a tous et si j'avais pu vous le signifier avant je l'aurais fait... quoi qu'il en soit je suis de retour et si vous pouvez m'informer des nouveautés je pourrais reprendre au plus vite....

(RP : D'ailleur félicitations a soeur Désidérade et a frère Galahadd pour vos nominations! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

Pierroleon de Riddermark


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 29/08/2007

[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:35

Heureux de vous retrouver en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele   [HRP] Des nouvelles de Dame Oisele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des nouvelles de Dame Oisele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser