Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RomeRome  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décès du père raymondroger, curé de Béziers

Aller en bas 
+3
Pierroleon de Riddermark
Gally63
Dominicus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation RP : Avec Dieu
Date d'inscription : 02/05/2008

Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès du père raymondroger, curé de Béziers   Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:43

Galahadd tu sera le maître de cérémonie, j'ai prépare la salle du débat dans notre archevêché ( le groupe permet d'avoir accès, tu en es responsable), il y a déjà quelque personnes prévenu ( ils sont dans le groupes), le débat commence vendredi, le comte va venir logiquement avec une ou deux personnes du conseille, tu es charge de leur donne les accès, et également d'envoyer des lettres à d'autre personne de tout bord, tu peux également envoyer une lettre à amor.
On doit être 12 ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Gally63
Diacre
Diacre
Gally63


Nombre de messages : 193
Localisation RP : Béziers
Date d'inscription : 04/09/2008

Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès du père raymondroger, curé de Béziers   Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:00

Tant qu'on est en train de parler de l'enterrement, ou de la cérémonie de commémoration ou d'hommage collective de trois personnes... J'avoue ne plus me rappeler, j'en profite pour poser une question.

Saurions nous avoir une liste de ces Élus qui assistent au débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahadd

Galahadd


Nombre de messages : 1134
Localisation RP : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2008

Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès du père raymondroger, curé de Béziers   Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:49

Bonsoir,
La liste comprendra neuf membres.
Messire Ryllas, Farnor, Laurine, Lemoine? Pierroléon, Bbred, Bentich, Enduril et moi même qui anime ce débat. A cela il faut peut être rajouter une ou deux de plus si le comte actuel le désire. Je ferais un compte rendu a la fin de celui-ci, j'espère de tout cœur qu'il sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès du père raymondroger, curé de Béziers   Décès du père raymondroger, curé de Béziers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du père raymondroger, curé de Béziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Archiépiscopal de Narbonne :: Archives du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser